slm mviesss sa va?
a mes 15ans j avais rencontrer un mec. il s' apelle
Ayoub il avais mon âge. petit à petit je commençais à l aimer. et lui aussi. SAUF QUE C LE POTE DE MON FRR. mais moi je le savais ps et il savais ps que jt sa sœur. dcp bh on a commencer à flirt(dsl pr les fautes d'orthographe je suis dyslexique je pense..) et il m avais donner un rdv ce soir pour manger quelque chose. dcp moi j accepter et j commencer à parler de lui à mon frr.Il était aigris mais vrm vrm aigris mm l aigreur a jms était aigris comme sa. je crois que c la qu il a commencer à m aimer.
Dcp jv voir mon père et ma mère je leurs cris
-ILYES MA TIRER LES CHEVEUXXXXXXXX
-MAIS ELLE EST EN TRAIN DE SE METTRE EN COUPLE(ilyes)
-ouhlala vos bouches (papa)
-bande de hatay crier comme sa à 23:00(maman)
-mais il veux pas me passer mon téléphone et me laisser sortir voir ayoubbbbbb(moi)
-INESSS FERME TA BOUCHE JV T EN METTTE UNE AU NOM(ilyes)
et là mon père a sortis la claquette mais pas celle en plastique celle du bled. il a commencer à crier
-ILYES FERME TA BOUCHE MTN LA(papa)
ilyes a écouter . mes 3autres grands frr ils étaient là mais eux ils rigolais.la j arrive vers ilyes je lui arrache mon téléphone des mains et je le gifle en le traitant de 3mal. en pleure je monte dans ma chambre en m enfermant à clé.
Moi—>Ayoub📲💬
-slm alkm ayoub ct pour te dire que ilyes veux pas me laisser sortir et qu il m'a dit que tt sont meilleure shab
-ah bon c ce ilyes la?? tktp j en parlerais avk lui il te laisseras sortir.
-okk mrc ayoubb bon je te laisse bissss
-bis nessoua suivre...
VOUS LISEZ
Inès:l' amour que mon frr éprouve pour moi
Romancemon frr a commencer a m' aimer en amour. voici ce qu il c passer..