9

23 2 2
                                    

Coucouuu mes starss svv??😽

      a 10h on sortait tous de la chambre d ayoub et on allais dans la cuisine pour (encore) manger. même après tt les bonbons qu on avais manger on avais encore faim.
        (je me rappelle plus d après dsl)

a 12h pile ilyes m avais envoyée un message en me disant de rentrer. dcp je vais prévenir ayoub et leya je prépare mes affaires met mes chaussures et rentre chez moi.
     Ilyes m attendais je commencer à avoir peur. il avais l air enerver en plus.. (on va faire un 1v1 ouuuuu?)
-t étais où??(a la boulangerie ....attraper ma veste svppp)
-jt chez une amie
-ment pas
-brf jvais allez ranger mes affaires
      là la groooose blague il m'a balayer???? fou rire ce gars
-art de me balayer comme sa la sal fou
-brf
-PARLEEE MOI PAS LA
-ok
-TCHIPPP IMBECILE
-t pas noir??
-PRCQ T BLANC TOI PIUR M AIMER EN AMOUR?????
-hyn??entre frr et sœur oui??
-SALLLLL 3MALLL JV TT DIRE À PAPA DT MAMAN ET EN PLUS TU MENTTTT T EN MERITE UNE PAS DEUX (faut savoir que jt très énervée)
-frmtbch la tu parle trop
-ksossssss(je chuchoter mais il avais entendu..)
     là il me tire par les cheveux et me pousse contre le mur
-écoute moi bien inès tu ferme ta bouche mtn ok???
-AIIIIIEEEEE LACHEEE MOII STP TU ME FT MALL STPPP AIIIIIIIIEEEEEEE(moi qui tient à mes cheveux et qui suis très craintif..je pleurais)
     il m'a pousser par terre et ma lâcher les cheveux. j'vous jure que jv le taper avk cette claquette la

 j'vous jure que jv le taper avk cette claquette la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle ft biennnn bien bien mal. la y'a mes frères qui arrivent je leurs explique tt a propos d ilyes et Youssef,1 de mes frr, dit que ct obliger que sa arrive. après sa plus personne parler et il me fessais tous un bisou sur le front en me souhaitant bon courage et en partant dans leurs chambres.
 
       A suiivreee🤭😽

Inès:l' amour que mon frr éprouve pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant