5

31 3 2
                                    

Salammmm vous allez bien??🩷❤️

     Apres que ilyes ai bloquer ayoub jt partie en courant dans ma chambre avk mon tel et j'me suis mise à pleurer. ilyes est monter encore une fois il a ouvert la porte et est venue vers moi. il m'a attirer à lui et m'a fait un cln. moi qui voulais plus lui parler je le giflais tsa tsa.
    sa grosse tête de zoubida la avk son gros nez.

a un moment il m'a ENFINNNNNN lâcher jt un peu mieux mais jv tjr mal au coeur.
    j avais décider de me préparer pour allez voir ayoub chez lui. ilyes était partis faire les courses. du coup la j envoie un message snap à leya, sa sœur, et je lui dit que je viens les voir.
Leyaaaa❤️❤️-💬
   |COUCOUU MA STARRR SA VA???
   |sa va et toi ness?
   |nonnnnn ilyes a bloquer ayoubbbbbb
   |ouiiiiiii il m'a dit il est grv pas bien il a envie de pleurer et tt
   |.. dit lui que je viens vous voir stpppppp
   |vzyyy nessouu et prends des affaires pour dormir chez nous ce soir
  |MERCIII MA STARRRR❤️
  |de riennn🤭
  |j'me prépare et je t envoie un message quand je sors
  |okkk

     Ducoup là je vais dans mon armoire sortir mes affaires pour m habiller, dès que je les ai prises jsuis allez m habillez dans la salle de bain. après sa jsuis allez sur ma coiffeuse je me suis ft un beau chignon plaquer avk des mèches qui dépasse de devant. la j commencer à sortir mon makeup.
   Déroulement du makeup—🤭
-je commence par appliquer mon anti cerne(après avoir enlever mon percing)
-je me met pas bcp d highlighter de chez sephora
-je met un peu de mascara de chez givenchy (il est grv bien utile en mm pas 2 coups sa te ft un grv beau sourcil)
-pour les sourcils je me contente de juste bien les mettres en place
-je rajt du crayon à lèvre clair (mais pas trop) au contour des lèvres et je met mon gloss transparent de chez Notino.
     
je remet mon piercing et ajt des boucles d oreilles blanche en forme de cercle.

     A suiiiivree

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    A suiiiivree...❤️
dsl de pas pouvoir poster bcp de nouveau chapitre mais j pas bcp le temps en ce moment
et les photos que je vous met (celle sur ma pdp aussi) c les miennes mais vs allez comprendre pk elles ont tourner

Inès:l' amour que mon frr éprouve pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant