Chapitre 1 : aidez moi pitié

24 1 0
                                    

pdv tp 

Je cours dans les ruelles je ne sais pas où je suis ni où je vais aidez moi s'il vous plait ! J'ai mal, je saigne, je n'en peux plus de courir comme ça dans tout les sens !Je vois le bout de la ruelle c'est bon enfin ! Je ne sens plus mes jambes, j'arrive au bout de la ruelle mais plus rien je tombe sur quelqu'un et m'évanouis.

pdv kirua

gon : kirua on est fauchés et en plus en doit s'entrainer comment on va faire ?

moi : ne t'inquiète pas je t'emmène quelque part où on pourra s'entrainer et gagner de l'argent .

gon : où tu nous emmènes ?

J'allais répondre quand d'un coup, quelqu'un me tombe, dessus je rattrape la personne par réflexe et me rends compte que c'est une fille de mon âge . Je remarque aussi qu'elle a pleins de bandages et qu'elle est blessée. J'entends des pas venant de la ruelle d'où elle venait, je la pose dans les bras de gon et je me mets en position de défense .

la fille (tp): 

(bien sûr elle a toujours les cheveux blancs )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(bien sûr elle a toujours les cheveux blancs )

gon : elle est mal en point !

moi : ouais mais attention je crois que quelqu'un la suit. Gon à trois on court. 

gon : mais pourquoi ? on peut très bien se débrouiller.

moi : je sais qu'on peut se débrouiller mais oublie pas qu'elle est inconsciente et blessée donc vaut mieux fuir .

gon : oui tu as raison .

moi : 1.....2.....3!!

gon et moi partons en courant avec la fille sur le dos de gon. Je n'ai pas l'impression qu'on nous suit donc on finit par s'arrêter devant un hôtel on prend une chambre et on pose la fille sur le lit.

pdv tp

J'ai mal à la tête, où suis-je ? j'ouvre les yeux doucement et vois que je suis dans une chambre. Je me redresse et la porte s'ouvre puis deux garçons entrent . Oh non ils m'ont trouvé ? Je tremble de peur.. je ne veux pas retourner là-bas!

??? : salut ça va ? tu es enfin réveillée tu as froid ? tu trembles .

??? : doucement gon elle vient de se réveiller .

moi : ...

gon : salut moi c'est gon et lui c'est kirua tu t'es évanouis dans la rue tout a l'heure alors on t'a emmené avec nous.

moi : bonjour je m'appelle tp... Vous n'êtes pas venus pour me ramener dans cette endroit ?...

kirua: de quoi tu parles ?

kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant