1~ mont natagumo

14 0 0
                                    


Il faisait beau, le soleil reposait sur ma peau et mes paupières, je me sentais paisible grâce aux méditations que je fais je ne veux pas que mes émotions trop instables reflète sur akira c'est pour cela qu'elle passe plus de temps au domaine des papillons meme si elle me manque énormément, mais aujourd'hui je vais enfin la revoir après plus d'un mois.

Cette féniante dort encore, je lui laisse encore 5 minutes sinon je lui jettes de l'eau glacée sur elle.

Aoi : désolée de te déranger pendant que tu m'édites mais akira n'est toujours pas réveillée pourtant j'ai essayer de la réveiller.

Moi: elle a toujours eu un sommeil très profond, je sais comment la réveiller, tu peux me préparer de l'eau glacée ?
Elle hocha simplement la tête et quelques minutes après m'appela pour me prévenir que c'était fait.

J'avançais sans faire de bruit dans la chambre de ma sœur suivie de aoi, sumi,kiyo et naho, enfin arriver au dessus de la tête d'akira je commençais à versais le sceau sur elle, elle commença à crier et a courir partout, je ne pouvais plus m'arrêter de rire mais je savais que j'allais bientôt souffrir de sa revanche mais pour l'instant tout ce que je gagnais était un câlin de sa part.

J'avançais sans faire de bruit dans la chambre de ma sœur suivie de aoi, sumi,kiyo et naho, enfin arriver au dessus de la tête d'akira je commençais à versais le sceau sur elle, elle commença à crier et a courir partout, je ne pouvais plus m'arrêt...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Akira elle utilise le souffle de la terre)

Quand j'y pense je ne ressemble pas du tout à ma sœur elle a prit du côté de notre père et moi de ma mère.

*Ellipse journée*

Il faisait presque nuit quand mon corbeau arriva.

Corbeau: CROA tu dois aller au mont CROA natagumo CROA

Moi : pourquoi moi rohh en plus c'est loin t'aurais pas me prévenir avant oiseau de malheur !!

Pas le choix je vais devoir y aller en utilisant toute ma vitesse d'ici 3 heures j'y suis..

*ellipse chemin*

Au bout de 3 heures je vois enfin l'entrée de l'endroit, une odeur de sang s'y dégageait presque a m'en faire vomir, faut dire que mes sens sont 3x plus développés que la moyenne mais bon je dois quand même rentrer dans cette forêt.

Aucun odeur de démon était présente alors que j'avais quand même bien marcher, si ce corbeau m'a donner cette mission alors qu'elle a déjà était terminé je promet de l'étriper et d'en faire mon repas !
[un cri retentit]
Aussitôt je me mis a courir vers l'endroit d'où provient ce cri
(Nda : j'invente un démon je veux pas trop changer l'histoire )

Un démon qui me paraissait faible était entrain de briser les os d'une jeune femme, ça me fout la rage qu'un être aussi inférieur que nous peut se permettre de nous prendre de haut !

Moi: eh toi la pourquoi tu t'en prend au plus faibles ?

Démon : t'as raison son sang n'est même pas rare comparé au tiens viens que je te tue !

Moi: pas le temps de jouer avec toi, être infâme !
Souffle du dragon 6 eme mouvement crocs acérés !

En un temps je positionnais ma lame vers la droite tout en sautant assez haut pour pouvoir faire pivoter ma lame, la tête du démon était déjà tombé.

Moi: c'est pas du jeu il était faible ! Je suis sûr que je suis pas la seule piliers et qu'ils ont déjà prit les plus forts, oh excuse moi tu vas bien ?

???: oui merci je vous dois la vie !

Moi: c'est normal après tout dis moi ton nom

???: kiyo okima

Moi: d'accord kiyo tache de rester tranquille le
combat est bientôt fini des secours viendront te chercher !

Puis je repris mon chemin en quête de démon, je ne voyais aucun démon jusqu'à apercevoir giyu et shinobu entrain de se disputé.

Moi: vous foutez quoi ?

Shinobu : figure toi que giyu protège un démon !
Elle pointa le démon du doigt
Tout en m'avançant vers elle je continuais de parler.

Moi: si il l'a protege c'est qu'il a une raison n'est ce pas ?

Giyu : mhh

Toujours autant bavard celui là j'étais
maintenant à quelques centimètres de la démone quand elle se jeta dans mes bras.

???: je crois qu'elle vous aime bien

Ce jeune homme était à bout de force pauvre garçon qui a sûrement du combattre seul

Moi: (je chuchotais) ne t'inquiète pas pour cette fille je pense pouvoir lui faire confiance.

Je lui adressais un sourire avant que ce garçon ordonne à la fille de courir le plus vite possible

Moi: bon vous m'excuserez mais j'en ai marre de vous entendre on se verra au domaine du maître bye.

—————————————————————————

Voilà pour le premier chapitre 🤪🤪 si vous avez des avis je suis toute ouïe oh et aussi on dirait qu'elle est un peu hautaine mais tqt bis mbbb💋💋

~𝒟𝒾𝒻𝒻é𝓇𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝒶𝒷𝓁𝑒𝓈~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant