A vrai dire je n'ai pas compris la situation mais ce démon me paraissait différent rien que son aura était différente et puis ce garçon avait l'air de tenir énormément à cette fille, si giyu a décidé de la protéger ce n'est pas pour rien j'ai confiance en lui!Je continuais à marcher dans la forêt pour m'assurer qu'il ne restait pas de démon, au bout d'une heure je n'avais plus de patience, je pris la décision de me diriger vers le domaine d'ubuyashiki, j'étais persuadée qu'il allait nous convoquer pour le garçon et le démon alors autant être la première arrivée.
Le chemin était long, trop long et j'en avais marre de marcher, quand un furtif marchais devant je fis mine de m'être blesser.
Moi: AIEEEE J'AI MAL À L'AIDEEEEE !!!
Furtif: qu'est-ce qu'il se passe madame akane ??
Moi: je suis blessée à la jambe je n'arrive plus à marcher.
Hihi je suis trop forte, aussitôt elle me porta sur son dos.
Furtif : je vous amène au domaine des papillons ?
Moi : non chez le maître s'il te plaît.
Elle hocha la têteMais elle ne savait pas que j'allais être cruelle, je lui frappais doucement la tête à plusieurs reprises
Moi: PLUS VITE !! VITE !!
Elle se mit a courir, haha c'est trop drôle, je le récompenserai une fois arrivée quand même je ne suis pas autant méchante que j'ai l'air mais pour l'instant je suis fatiguée elle n'aura qu'à me réveiller une fois arrivée.
*ellipse trajet*
Furtif : Madame nous sommes arrivés!Moi: Merci! Tiens c'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte.
Je lui tendait ma main contenant une jolie broche en forme de fleurs de cerisier.
Furtif : OHHHH !! Merci beaucoup j'en prendrais soin !
Elle avait les yeux qui brillaient.Moi: de rien, oh au fait j'étais pas blessée.
Furtif: je le savais, je vous ai vu faire semblant de tomber mais vous êtes ma supérieure alors je me vois obliger de vous transporter.
J'éclatais simplement de rire, d'ailleurs j'étais la première à être arrivée je vais aller saluer le maître qui était dehors buvant un thé.
Moi: bonjour maître.
ubuyashiki: bonjour mon enfant, comment va tu ?
Moi : Je vais bien et vous ?
Ubuyashiki: je me porte bien, tu es la seule à être arrivée ?
Moi : oui je pense que les autres ne vont pas tarder.
Ubuyashiki: d'accord tiens prend une tasse thé en attendant.
J'hochais la tête et me servi une tasse de thé, j'ai pas discuter avec le maître pendant 20 minutes, j'ai appris que le garçon nommée tanjiro kamado est le frère du démon nezuko, pauvre petit qui a du endurer tellement de choses, si quelqu'un ose toucher à sa sœur je ne resterais pas immobile, si c'était ma sœur le démon j'aimerais être soutenu !
Ubuyashiki : les pilliers sont enfin arrivés n'est ce pas ?
Moi: Oui je vais me placer à côté d'eux, merci pour le thé !
Ubuyashiki : pas de problème.
Moi : Mitsuri ça fait super longtemps !!
Mitsuri : OUIII !! T'es encore plus belle que la dernière fois !
Moi: et toi alors ? T'es magnifique !
Elle me sauta dans les bras.
Moi: t'as encore pris du muscles
Mitsuri: oui..
moi: je suis jalouse je voudrais avoir une force comme toi !
Mitsuri : SÉRIEUX ???? T'es trop gentille
Je lâchais un léger rire.
Quand je tourne la tête je vois le jeune tanjiro qui venait de se réveiller je pris la décision de m'approcher de lui
VOUS LISEZ
~𝒟𝒾𝒻𝒻é𝓇𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝒶𝒷𝓁𝑒𝓈~
FanfictionJe suis une fille de 19 ans devenu pilier grâce à ma colère je ne sais pas la contrôler, lui aussi. Il n'est pas comme moi mais au final on se ressemble.