𝟭𝟵/𝟬𝟳 ; 𝗮𝗲́𝗿𝗼𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗶𝘀
Putain, j'étais déjà en retard, c'était clairement pas le moment de me foutre dans la merde. Cet avion m'avais coûté une nuit blanche, il faut croire que y'a pas que les Milanais qui vont voir the Weeknd, tous les avions étaient surchargés, j'ai dû rester réveiller jusqu'à 4h du mat pour choper un vol. J'ai eu l'occasion de discuter avec quelque amis, et je pense que je ne vais pas être la seule "célébrité" dans ce vol, j'ai l'impression que ce concert est un attrape à personne connus. Enfin bref, j'entre dans l'aéroport, j'ai mit une casquette pour être un minimum discrète. Non pas que je suis une célébrité connu à l'internationale, mais mon film était sortie relativement récemment, et d'après ce que j'avais vu sur les réseaux, j'étais encore dans la hype. Et puis on est à Paris, pas à Châtelet. Je traine ma valise, si j'avais su que ça aurait été aussi lourd, j'aurais emmené moins de fringues, roh et puis merde aussi, être bien frip c'est important non ?? Bref, on a pas le temps pour divaguer sur ce sujet, j'avance. Sur ma route je crois une affiche de mon film, ma grosse tête est dessus, au final j'ai bien fait de mettre une casquette, les gens seraient capables de demander une photo juste parce que je suis sur un poster. J'arrive enfin au checking, je regarde ma montre, je suis à l'heure. L'hôtesse pèse ma valise et l'envoie en soute, elle check mon billet, et mon passeport. « Je vous souhaite un bon voyage mme. Bellamy. » me sourit-elle. Tout est bon, je souffle un bon coup, mais c'est pas fini, il me reste à peine 1 heure pour arriver à l'embarquement qui se trouve à l'opposé de là où je suis actuellement, sans compter tous les portiques de sécurités à passer, bordel la prochaine fois j'y réfléchirait deux fois avant de faire des adieux dramatiques à mon chat pendant une heure.
Au moins je n'ai plus ma valise de 20kl, je vais logiquement avancer plus vite. Pourquoi y'a autant de monde même ? Je sais c'est l'été mais là je peux même pas faire deux pas sans cogner quelqu'un. J'ai bousculer un daron sur la route, il était à deux doigts de me mettre au sol je pense. Bon passons. Environ une demie heure d'aventure plus tard, je suis enfin à l'embarquement, bordel j'aurais jamais crû que mon cœur pouvait battre aussi vite, je suis pas sensible hein, c'est juste le stresse... Je souffle un bon coup, au moins je suis en avance, il me reste une vingtaine de minutes avant l'embarquement. Je pars au toilettes, j'enlève ma casquette, mon pauvre brushing, j'avais mit 40 minutes à le faire, toutes gâchées en 5 secondes par une casquette. Ark, c'est dûr d'être célèbre.( soufflement de star ouu..? ) Je recoiffe vite fait mes cheveux, au final ça passe, ils sont moins pires que ce que j'imaginais. Je sors et analyse un peu le hall autour de moi, y'a quand même beaucoup de monde, même si j'en connaissais certains, impossible de les voir correctement. Enfin bon, je prends un siège et check mon téléphone pour faire passer le temps. Tiens j'ai été id sur un post Instagram, y'a 5 minutes MAIS C'EST MOI QUI COURS COMME UNE CONNE POUR TROUVER MON VOL ???? Et merde, moi qui me pensait discrète, c'est raté. Mais c'est une dinguerie d'être rapide comme ça, les gens ne perdent pas de temps pour des vues. Moi aussi après tout.......... BON, en tout cas j'ai pas trop une gueule de merde sur la photo... « ANA !!! » Mon cœur manque presque de louper un battement, je lève les yeux pour voir qui est l'enfoiré qui veut me causer une mort précoce.
"LUCAS???? Mais qu'est-ce que tu fous là ?! "
« Sûrement pour la même raison que toi, je vais à Milan pour The Weeknd ! »
" la prochaine fois que tu veux attirer mon attention, tu veux bien le faire un peu plus délicatement, j'ai bien crû y perdre ma vie... "
Il rit légèrement et s'assoit à côté de moi. Ah oui, pour information, Lucas, c'est Squeezie, pour ceux qui l'aurait pas deviner, je le connais depuis quelque temps, j'ai déjà fait des tournages avec lui, et surtout; ça fait quelques années que suis amie avec Chloë. Bref, on discute quelques minutes, et il me dit qu'il est venu avec quelques autres youtubeurs- streameurs, il me propose de les rejoindre en attendant le vol, je ne refuse pas d'avoir un peu de compagnie après tout. J'accepte avec plaisir et il m'emmène vers son groupe. « Les gars, j'ai trouvé Ana!!» Ah. J'étais recherché apparemment. En arrivent devant le groupe, j'en ai reconnu certains, y'avait Théodore, Djilsi et Théo (mastu lpb) que j'avais déjà vu en tournage, les deux autres je les connais pas... y'a un gars plutôt grand, il a une une barbe et une moustache, maintenant que j'analyse bien son visage, je me souviens l'avoir déjà vu sur l'insta de Djilsi. Et juste à sa gauche y'a un gars beaucoup plus petit, il doit faire la taille de Lucas à peu près, il a une petite moustache, pour le coup lui il me dit vraiment rien...
Tout le monde me regarde comme s'ils attendaient que je dise quelque chose... Ah merde je crois qu'ils attendent vraiment que je parle- " salut les gars " dis-je en souriant, Théodore, Djilsi et Théo me check comme à leurs habitudes, ils me demandent comment ça va, je leur répond honnêtement en disant que cette matinée à faillit virer à la catastrophe plusieurs fois. Ils me disent la même pour eux, je me sens moins seule au moins. Lucas prend la parole en voyant que je suis un peu perdu face aux deux gars que je connais pas. « ok alors Ana, ça c'est Manas ! T'as dû le voir passer dans plusieurs vidéos que ça soit sur la chaîne de Djilsi, inox ou encore Billy. » le gars me check aussi, je lui souris amicalement. J'aime bien les gens qui sont plutôt alaise directement. « Et ça c'est Maxime, il a une émission sur Twitch! » je me tourne vers le petit brun, il me... serre la main... bon d'accords c'est très officiel... Il a l'air super gêné, je vais pas le blâmer, j'aurais été comme lui y'a quelque année. J'essaye de sourire le plus chaleureusement possible pour détendre l'atmosphère un peu... gênée. Il me rend mon sourire, il est plutôt mignon en vrai.
"Bref c'est pas que je vous aime pas, mais je suis complétement défoncée, je vais aller me prendre un café ! " je m'apprête à partir mais Djisi me coupe dans mon élan, « Max et moi on voulait de prendre un Starbucks aussi ! on va t'accompagné ! ». On se dirige vers le café, le petit brun a l'air toujours aussi gêner, Sid tant qu'à lui, bah c'est Sid quoi, toujours aussi à l'aise, il me raconte ses derniers entrainements pour le Gp. « Maxime aussi fait le Gp! Il a eu chaud en vrai, à quelque millimètres près, il était trop petit pour participer.» dit-il d'un air moqueur envers le brun, « Mais nique ta mère frère, je passais large déjà. » riposte-le petit, il essaye de paraitre agressif mais désolée pour lui, sa ne marchait pas trop. Je ris légèrement, puis c'est à mon tour d'aller commander, la caissière prend ma commande, elle me demande aussi une photo. Je vois les gars se foutres de ma gueule au loin, c'est sûr que je dois avoir l'air comme une conne avec ma commande dans la main et mon sourire gêné. Ils prennent ensuite à l'heure tour leurs commandes. En revenant, Sid se fout bien de ma gueule, maxime aussi, il a l'air bien moins timide d'un coup le petit con. " rigolez bien, rigolez bien " je souffle ironiquement. On revient avec les autres, je bois mon matcha en écoutant Lucas, Théodore et Sid débattre sur les dernières Jordan sortis. Je me tourne pour voir de quoi parlaient Théo et Manas parlaient, je surprend Maxime en train de me regarder, je lui souris, il s'approche de moi, il avait l'air un peu moins gêné, « Je t'ai vu sur une affiche tout à l'heure, et Lucas m'a dit que tu travaillais dans le cinéma. C'est bien ça ? » Je confirme ses dits et lui expliques quelques détails sur le film, il semble super intéressé, il pose plusieurs questions. Je lui demande ensuite quelques trucs sur son émission twitch. Notre discussion dure pendant les 20 minutes qui suivent, il est super sympa ! C'est plutôt agréable de parler avec lui.
"embarquement du vol Paris - Milan, tous les passagers sont priés de se présenter à la porte 7"
Il est enfin l'heure d'embarqué, je salue les gars, je ne suis pas placé loin d'eux. Sid et Maxime sont quelques rangs devant moi, si ils se lèvent je peux les saluer. Les autres sont les rangs plus devant. Je ne suis pas placé près du hublot, j'avoue je suis trop déçu... Je suis côté couloir, la place à côté de moi est prise par une dame, elle n'a pas l'air d'être dérangeante, à peine assise elle a mit un masque de sommeil et a éteint sa lumière. Bon je vois que y'a pas que moi que cet aéroport à fatigué. Je profite que l'on ne décolle pas encore pour checker mon compte insta.
" @maxime.biaggi started to following you "
Je souris devant mon écran comme une conne. Il a pas perdu de temps lui ! Je m'abonne en retour et lance ma playlist Tyler the Creator ( le goat du monde dsl ).
Je sens que ce voyage à Milan va être mouvementé...
҂ ╱ ♯ ⸝⸝⸼،، Bon bon, j'ai préférée mettre un Oc, donc "Ana Bellamy", je vous laisse imaginer le film dans lequel elle a pu jouer. Désolée pour les gens qui trouve ça tirer par les cheveux; mais je voulais trop que votre perso soit une giga star au final.
J'espère que vous avez kiffer le chapitre en sah. Il est écrit sur un coup de tête mais en vrai j'aime bien la vibe !! 🤭
BREF, bye bye mes wifis !
VOUS LISEZ
videoclub !!★
Fanfic𝗠axime 𝗕iaggi x 𝗙.𝗥eader!! "۰ . 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗲̀𝘃𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗽𝗵𝗲́𝗺𝗲̀𝗿𝗲. ⵢ' « J'sais pas où j'vais, mais ce soir j'reste jusqu'à tard le soir. Ébloui par les lampadaire...