𝟭𝟵/𝟬𝟳 ; 𝗮𝗲́𝗿𝗼𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝗶𝗹𝗮𝗻
1h et 19minutes plus tard l'avion avait atterrit à Milan, j'étais sur excité. J'adore tellement voyager et découvre de nouvelles villes, c'était la première fois que je venais à Milan ! Le vol c'est pas vraiment passé comme prévu... La meuf à côté de moi était alaise, un peu trop, elle a dormie mais bien dormie. Elle ronflait bien fort et sa bouche était bien ouverte, je pouvais presque essuyer sa bave. Et puis quand j'espérais avoir 5 minutes de répits en allant aux toilettes, voilà que Sid et Maxime se sont ramenés en parlant bien fort histoire que TOUT l'avion nous entendent. C'est drôle, quand Maxime est avec Sid, il est bien plus alaise, il ose vanner mais quand il parle à l'individuel, il est plus réservé bizarrement. Ils font bien trop les malins les deux là.
Bon bref, il est 11h, j'ai passé la douane et j'attends tranquillement ma valise. Lucas était venu me parler entre temps, il m'a demandé comment c'était passé mon vol, puis il m'a informer que les gars et lui avait prit un grand airbnb pour tout le monde, il m'a proposé de les rejoindre, j'ai refusé gentiment, une amie qui habitait ici me prêtait son appartement pour la semaine. Je me sentais plus alaise de rester avec elle, et puis ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu.
Après tout ça, je dis bye à tout le monde, puis je pars prendre mon bus en direction de l'appartement. Je n'avais qu'une seule envie, posé mes affaires, prendre une douche et partir découvrir la ville ! Quelques minutes plus tard je suis enfin arrivé. Camille est la propriétaire de l'appartement, on s'est connu en école de cinéma, elle, elle est plutôt resté sur de la réalisation, ses parents sont italiens alors elle réalise au cinéma. On est rester en contact et c'est l'une des personnes qui m'a le plus accompagné dans mes débuts de carrières. À peine j'étais arriver chez elle qu'elle m'avait entrelacer si fort que je peinais à respirer. On avait tellement à se dire que l'on a fini par parler pendant 2 heures non-stop. « Ça te dit de sortir ? Je connais un super coins, on peut y aller en métro !! Y'a des bars de fou pour ce soir en plus !! ». J'étais déjà exciter à l'idée de visiter un coin de la ville On part se préparer et en quelques minutes, on était déjà parties de chez elle.
L'après midi fut tout simplement incroyable, Milan est une ville tellement belle, et Camille connaissait tellement de coins superbe. Bref j'ai trop kiffer. On avait marché 4 heures sans s'arrêter, on était crevés... il faisait une de ses chaleurs que ne mettre au frais était devenu vital. On s'est arrêter dans un petit café, Camille connaissait le propriétaire. Elle me le présente sous le nom de "Leonardo", mais il m'a dit de l'appeler simplement "Leo", sa mère était française, c'est pour cela qu'il métrisait bien le français. Il s'était assit avec nous, et nous racontait quelques anecdotes sur son enfance en Italie. J'avais fini par m'absenter aux toilettes pendant quelques temps, en revenant, je voyais Camille afficher un sourire un peu trop... peu naturel ? En analysant un peu mieux, j'ai remarqué que j'avais laissé mon téléphone sur la table, l'écran tourné en plein vers elle. Merde! Qu'est-ce qu'elle a bien pu voir ? Je m'assois, faisant comme si de rien n'était, Leonardo me regardait avec un petit sourire. Camille fini par cracher le morceau après un blanc; « Donc tu me parles de toute ta petite vie à Paris sans me parler de ton gars ??? » dit-elle d'un ton moqueur. Mon gars ???? Même moi je suis pas au courant.
" De quoi tu parles ?? "
« Bah je sais pas, celui qui t'as envoyé genre 46 messages ? » dit-elle en levant ironiquement les yeux au ciel.
" Je vois toujours pas de qui tu parles ? " je pense que mon incompréhension se lisait sur mon visage. Je prend mon téléphone et inspecte mes notifications. En effet elle ne mentait pas, j'avais reçu une tonne de messages de.......
MAXIME ???????
Mais qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir celui-là ?? Oh bordel, Camille va pensé que Maxime c'est-?? OH MERDE MAIS ELLE LE PENSE DÉJÀ ?? putain y'a que moi pour me foutre dans des bourbiers pareils
" C'est pas du tout ce que tu crois... Ce gars là je l'ai rencontré ce matin à l'aéroport, c'est un pote d'un pot- "
« Pourquoi il t'a envoyé autant de messages ??? » me coupe-t-elle.
" Eh bien.... j'en ai aucune idée enfaite..."
« Réponds lui non ? » rit-elle.
Elle part en discussion avec Leonardo; le pauvre ne comprenait rien du tout. Pendant ce temps là, j'ouvre les messages de Maxime pour voir ce qui valait la peine d'autant de messages.
" @maxime.biaggi :
〈 j'ai regardé ton film dans l'avion
〈 il est bien guez en vrai 🤣🤣🤣
〈 en plus pas ouf l'acting, j'aurais fait 4x mieux 🥱
〈 nan en vrai je donne 5/10
〈 pas plus.
〈 j'ai juste perdu 1h40 de ma vie
〈 tu m'appelleras quand t'auras jouer dans un bon film stp
〈 ou au moins quand t'auras apprit à bien jouer quoi 😴
moi au moins j'ai pas joué un rôle de 5 secondes dans un téléfilm TF1 fdp 😊 〉
〈 comment tu sais ça toi ???
Demande à Sid en vrai ? 〉
〈 l'enfoiré comment il balance des trucs alaises, c'est une dinguerie de faire ça. "
Au même moment je reçois un message de Lucas ;
" Lucas 👨🦲 :
〈 on va au bar avec les gars ce soir, ça te tente de venir avec nous ??
Je sais pas trop, je suis avec Camille, je veux pas la
laisser toute seule dès mon premier jour- 〉
〈 viens avec elle ! Ça dérangeras personnes de toutes façons ! Puis ça peut être cool de la rencontrer ! "
Camille est chaude pour venir ! Donc let's go, on vient vers 18h ? 〉
〈 Nickel !!
C'est grv sympa de proposé en tout cas !! 〉
〈 en vrai c'est pas mon idée. C'est Maxime qui a proposé que tu viennes !! "
Je souris devant mon téléphone comme un conne, Camille se lève et me chuchote quelque chose ; « Seulement un gars que t'as rencontré ce matin hein ? » dit-elle en rigolant.
҂ ╱ ♯ ⸝⸝⸼،، j'espère que le chap vous a plu mes petits wifis !!🤭🤭
( ici c'est un chapitre par jour, on est fiable comme des abonnements netflix ouuu ? )
VOUS LISEZ
videoclub !!★
Fanfic𝗠axime 𝗕iaggi x 𝗙.𝗥eader!! "۰ . 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗲̀𝘃𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗽𝗵𝗲́𝗺𝗲̀𝗿𝗲. ⵢ' « J'sais pas où j'vais, mais ce soir j'reste jusqu'à tard le soir. Ébloui par les lampadaire...