le regard rivé sur lui, l'incompréhension règne accompagné de son ami le silence en classe, il l'a fait il l'a refait.
pastèque a essayé de faire une blague.
seulement le bruit des stylos quatres couleurs et les cris des enfants qui ont l'air de se faire torturer se font entendre.
je pense être là seul à aimer ces genre de silence, plus personne ne parle et tu n'es plus le centre de l'attention.
-11h05-
je sens un regard rivé sur moi, ce regard c'est le genre de regard qui ne veut pas me lâcher, peut-être m'aurais-je mal coiffé, je vais vérifier ça en cours de récréation.
mais ce sentiment d'être surveiller à chaque mouvement que je le fais, à durer une heure et demie.
il fallait le faire, juste renforcer mes muscles et me retourner, mais c'est une épreuve d'une si lourde importance, croiser le regard d'une personne qui vous regarde depuis déjà assez longtemps, ce n'est jamais facile.
-11h20-
toujours ce sentiment, j'arrive pas à me concentrer, peut-être suis-je folle ? Ça m'étonnerait.
alors j'ai pris mon souffle à deux mains, et je me suis retourné.
c'était lui, c'était lui, vraiment qu'il baisse le regard.
moi : «baisse le regard mon gars, tu joues à quoi ?»
c : «je découvre une nouvelle espèce»
aurait-il essayé, il me semble avoir vu ce clash dans une vidéo idées clash.
je vais l'ignorer, il croit vraiment avoir death ça, le prof de musique lui donne des cours où c'est comment là ?
-11h40-
saoussane : «je te jure il fesait que te regarder, j'ai pas halluciné
moi : je pense pas en-»
il est passé, il est passé devant moi, à son grand âge sa joue encore à touche touche, après ça veut me clasher il s'agit de doser.
saoussane : «non mais vraiment après elle m'a dit, tu m'écoutes ?»
j'étais perdu dans mes pensées, il est passé devant moi, pourtant il est pas riche pourquoi je ressens ça...
saoussane : «je rêve où il vient vers nous ?»
soudainement je suis revenu au monde réel, il vient vers nous, non vers moi !?
peut-être pour s'excuser ? Ça serait vraiment exceptionnel, je devrais même enregistrer.
c : «tu peux te décaler s'teplait ?»
il est venu pour me demander de me décaler, mais vraiment il à craqué lui, Il cherche un petit foyer tranquille, il c'est ouai celle là c'est la bonne on va me payer le loyer.
je le déteste...
VOUS LISEZ
Let go of everything for love. (cémine fanfic)
Fanficcertaines personnes sont faites pour tomber amoureuse l'un de l'autre mais pas pour être ensemble.