chapitre 2 "rien qu'un dle3e"

6 2 36
                                    

plongé dans mon lit, après avoir défilé plusieurs vidéos tiktok, j'ai réfléchi...

je le déteste pas.

mais ce gars est vraiment détestable...

ça me rappelle la période où il faisait trop le badboy il à prit la confiance car il avait un peu de moustache, heureusement nacime l'a rattraper, il à vite changé sa place...

en tout cas, aujourd'hui j'ai beaucoup rigolé, d'où tu postes ce genre de choses..

Tiktok aurait dû le banir, c'est pas possible...

J'arrive pas à y croire, il à détruit l'image de Naruto...

mais bon on l'a déjà assez détruite...

ce matin j'avais fuguer le sport, évidemment j'ai dû beaucoup forcer, ma langue était sèche tellement j'ai utilisé de mots..

j'étais prête et tout refaite, mon petit nœu papillon qui m'accompagne, saou m'a beaucoup spam comme d'habitude, elle aussi n'est pas parti en sport mais bon ça m'étonne pas vraiment...

-13h00-

C'est déjà l'heure d'aller retrouver ces gamins, y sont tellement imatures..

des fois je me demande si ils sont pas retardés...

plus j'avance parmit ses déchets et ses vieux bâtiments qui vont à mon avis bientôt s'effondrer, plus je m'aperçois qu'il y à quelqu'un devant le collège, son big cartable bien bleu bien jumpscare...

ATTEND MAIS C'EST PASTÈQUE...

je l'avais reconnu bon je reconnais les cartables de tout le monde après tout, mais c'est pas de ma faute leur cartable y sont trop drôle...

il m'a vue, il à pointer son regard vers moi, les mains dans les pauches sous ce temps glacial, j'ai croisé le regard-

m : "YASMINEEE"

je sais déjà qui c'est ça, c'était bien lui toujours le même maillot de foot...

moi : tu m'as fais peur sale fou

je me suis malgré tout retenue de hurler...

m : desolé ! comment ça va ?

moi : bien même si tu m'as tuer le dos

m : orhh ça va !

j'ai soudainement regarder vers sa direction, et il n'était plus là...

il est soudainement rentrer au collège...

pendant que maxime me faisait son petit blabla habituel je vis les amis, on aurait dit une bande organisée...

shuxuan et la emo était pas très loin aussi je les ai salué de la main, elle me sourirent.

cette journée va être longue...

-14h10-

et voilà, monsieur soller à encore péter ses crises sur nous, et cette fois c'est sur saou et Kiki, on vrai sa m'étonne même pas...

Franchement ce prof est en crise de cinquantaine, non je suis trop gentille il est plus vieux...

j'ai juste envie de m'en aller de sa classe, qui pû la transpi, après c'est pas comme chez m.liquibi donc il y à des efforts ça va...

-15h35-

après avoir rien n'appris appart des nouvelles où des rumeurs de la classe, c'était l'heure, j'avais eu le temps de ranger mes affaires et la seule choses que je voulais faire était : respirer.

je sors de classe rapidement en essayant de trouver un petit chemin...

le couloir c'était la jungle, c'est grave comme-même, entre ceux qui poussent et ceux qui sortent des bigs gémissements bad cringe on est pas sorti de l'auberge (obergine jsp sa rime 💀)

après avoir énormément pousser sans manquer d'avoir gâché ma coiffure, je sens un bras, ce bras m'a poussé, qui à osé, il veut vraiment dire coucou à mes cicaux lui, mais c'est pas le plus important une porte c'est ouverte, c'était lui...

un bras, lui et moi...

je suis tombé sur lui...

(à suivre, si t'es pas ma coupine casse toi t'as pas de vie à rester ici ? Sale fou 🖕)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let go of everything for love. (cémine fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant