"Non tu comprends pas, on est plus ensemble."
Ses paroles sonnaient si fausses à travers le téléphone, pourtant c'était la réalité. Elle venait de mettre un terme à des années d'amour si facilement. Avec de simples mots qu'elle avait sans doute regretté au fond d'elle même.
Mes pensées se bousculaient à ce moment, je n'arrivais plus à rien entendre autour de moi, seules ses paroles envahissaient l'espace qui m'entourait.
Mes jambes avaient lâché, je l'implorais de nous offrir une seconde chance, mais c'était trop tard sa décision était déjà prise.
"Pourquoi tu nous fais ça" Répétais-je sans m'arrêter. Elle n'avait pas la réponse, elle se contentait de s'excuser.
Mais tout me paraissait faux, elle venait de détruire ma vie, comment pouvais-je la pardonner ? Les yeux trempés, ma vision était devenue trouble. Je n'arrivais pas à y croire, elle avait tout balayé d'un revers de la main. Elle nous avait détruits.
"Je ne rêve plus d'une vie avec toi."
Chacun de ses mots transperçaient mon âme. Je me sentais trahie, impuissante. Elle ne pleurait pas, c'était probablement le plus douloureux.
Elle renfermait ses sentiments pour ne pas souffrir tandis que je lui balançais les miens avec rage. J'étais furieuse, des insultes étaient vite parties malgré ma retenue, incapable de me contrôler.Je m'en voulais de ne pas avoir été assez bien pour que mon amour surpasse ses peurs. À la place elle était là, à l'autre bout du fil, le silence s'était installé entre nous.
Tout me glissait d'entre les doigts, je lui crachais en pleine face qui elle était pour moi, je pensais sincèrement pouvoir nous sauver. Elle n'était plus la personne que j'aimais, la rupture était probablement moins déchirante en pensant que j'avais affaire à une autre personne.
Mais rien ne pouvait freiner cette douleur qui s'inflitrait dans mes veines.Nos rêves étaient brisés, ses promesses aussi. Tout paraissait si flou à cet instant, comme si je n'étais rien. Je n'étais plus cette fille spéciale qui partageait sa vie.
Je ne m'étais jamais sentie aussi aimée avant elle. Elle avait colmaté toutes les fissures présentes dans mon âme. À ses côtés je me sentais vivre.
Après ça mon âme errait patiemment en attente d'un nouveau signe de sa part.Mon amour pour elle était devenu si fort, si intense. J'attendais son retour avec impatience, mais bizarrement je me doutais que tout ça allait arriver.
Peut-être que la laisser loin de moi à cette époque m'aurait moins fait souffrir, peut-être que ne jamais entendre ces mots sortir de sa bouche m'aurait épargné ce vide dans mon cœur.
Il battait uniquement pour elle.
Ma colère devenait trop importante, je lui hurlais mes sentiments au téléphone. Elle ne répondait plus, elle préférait souffrir en silence, se laissant croire que ça allait l'aider.
J'étais détruite, elle avait anéanti notre Monde."Depuis combien de temps penses-tu à ça ?"
Tentant désespérément de me dire que c'était une décision irrationnelle.
"Quelques jours..."
Je n'arrivais plus à entendre des explications supplémentaires. J'avais lâché mon téléphone tant le choc était trop lourd à supporter.
Mon corps tremblait, ma gorge s'était nouée, aucun son ne pouvait me rassurer, j'étais incapable de prononcer quoi que ce soit.Elle me rassurait en disant que notre amour avait été la chose la plus forte qu'elle ai ressenti, elle disait qu'elle m'aimait toujours et que cette décision lui brisait le cœur.
VOUS LISEZ
Jour de pluie
FanfictionAprès plusieurs semaines sans s'être vues, Harley se fait appeler un jour de pluie par Poison Ivy qui lui annonce une nouvelle difficile...