J'étais dans ce grand lit avec Moon sur le côté comme seul compagnie. Damien me manquait mais je ne voulais pas qu'il vienne ou qu'il me touche car je le détestais après ce qu'il m'avait fait. Je m'endormis donc dans la frustration et avec l'espoir que Damien vienne quand même me retrouver et rester au prés de moi.
En pleine nuit, je me mis à rêvé de la mort de mes parents et commença donc à gigoter et à hurler. Je me réveilla en sursaut avec des gouttes de sueurs sur tout le corps, des bras fort et musclé étaient enroulé autour de moi et me câliné. C'était Damien, il était venu. Je commençais à sangloter dans ces bras, voyant que je ne me sentais pas bien, il me rapprocha de plus en plus jusqu'à ce que mon dos soit en contacte avec ces abdos.
Quelque minute plu tard, j'avais arrêté de sangloter grâce au caresse que mon âme sœur me fessait, je ne voulais pas qu'il s'arrête car sa me fessait un bien fou. Les caresses c'étais bien mais j'en voulais plus, je pris donc la décision de me retourner et de lui faire face. Une fois face à face avec mon âme sœur, mes doigts commençaient à se balader sur son torse nu jusqu'à atteindre ses abdos. Damien appréciait mon geste car un gémissement venait de lui échapper donc je continuais de plus belle.
Une fois avoir parcourus tout son torse et ses abdos, ma main se dirigea vers son visage. Je n'avais jamais remarqué mais il avait la peau lisse, et ces lèvres semblaient si irrésistible que je céda à la tentation et l'embrassa.
Damien n'attendit pas pour me rendre mon baiser et de ce positionné au dessus de moi. Mes cuisses se resserra automatiquement sur son bassin et il en profita pour se collait à moi. Je sentis directement son membre sur ma vulve, il était gros et dure. Damien commença à se frotter sur moi , je ne me sentais plus moi même, je ne contrôlais plus rien, j'étais tellement excité. Je voulais m'éloigné de lui mais trop tard car je le voulais.
Je pris donc la décision de retiré mon tee-shirt afin d'être sur la même longueur d'onde que lui, j'avais du mal à l'enlevé, mais Damien était la pour m'aider et d'un coup, j'étais en culotte devant lui et mes seins étaient nu. Je poussais un petit cris lorsqu'il pris l'un de mes seins en bouche pour le sucer activement tout en malaxant l'autre en douceur. Mes mains était posé sur sa tête caressant ses cheveux et je commençais à gémir s'en men rendre compte.
Je n'avais jamais été aussi proche et intime avec un autre homme à pars mon âme sœur donc je ne savais pas comment réagir face à ce genre de situation ni comment mi prendre, je décida donc de suivre le mouvement.
Damien avait fini de me sucer les seins et enleva donc le short et le boxeur qu'il portait, ainsi dévoilant une magnifique queue. Elle était long et dure, je voyais l'envie dans ses yeux et il se rapprocha de plus en plus vers moi et s'arrêta soudainement comme si il attendait mon accord. Le prenant dans mes bras pour l'embrasser, il comprit qu'il pouvait continuer. Il enleva alors ma culotte et la fit descendre jusqu'à mes pieds, ensuite il se plaça sur moi et me pris dans ces bras, il commença à faire des mouvement de va et vient entre ma vulve et son penise. On voyait très bien qu'il voulait me pénétré car son penise avait atteint ces limites, son corps était chaud, voir même brûlant et il avait commencé à gémir de plus en plus , quand à moi, ma chatte était humide et mes gémissement devenaient de plus en plus fort. Malgré tout sa, il attendait mon accord.
-Vasi,...humm ....fait le..., réussi je à dire entre quelque gémissement.
Il arrêta les va et viens suite à ses mots et se plaça prêt à me pénétré. Son gland commença à rentré délicatement dans ma fente malgré une légère résistance, il réussi à rentré. Il enfonça doucement son penise jusqu'à ce qu'il disparaît complément, ensuite il enchaîna des va et vient avec une tel douceur pour ne pas me brusquer.
Une fois s'être bien assuré que je mettais habituer à son gigantesque penise et que j'avais suffisamment mouillé pour permettre à son membre de glisser facilement, Damien releva l'une de mes jambe et commença -t'à enchaîner des coup de reins puissant. Je ne pouvais pas bouger car mon corps entier trembler car Damien jouait avec mon clitoris et m'assénait des coup de reins quand tout d'un coup, j'ai jouis sur lui.
A Suivre....
VOUS LISEZ
Au-delà du vampire
VampireLorsqu'il l'a vu pour la première fois, son cœur et son corps l'avait tout de suite désiré . Il avait compris que c'était le lien qui les unissait qui le poussé à réagir ainsi et à donc pris la décision de la garder auprès de lui, néanmoins, elle n...