Chapitre 12

132 7 0
                                    

-Tu te trompes Eléonore, c'est toi qui a tout gâché en me faisant cocu avec mon meilleur amie, avait crachait Damien avec rage. De plus, il est temps que tu pars car, ta présence n'est plus tolérable.

-Mais tu m'avais dit que je pourrais rester autant que je voulais pour que je sois en sécurité, de plus je ne veux pas m'éloignait de toi, avait dit Eléonore tout en fonçant vers Damien pour le serré dans ces bras.

Damien recula, afin qu'elle ne le touche pas. 

-Je te promet qu'elle va le payé très cher si tu me rejettes, dit Eléonore avant de sortir de la pièce. 

Lorsqu'elle m'avait vu, elle me cracha presque dessus et s'en alla. Damien se retourna pour voir ce qui se passe, il me remarqua et s'avança vers moi afin de me prendre dans ces bras.

-Qu'es-que tu fais là, me dit il tout en me caressant le dos.

-Je suis venu te chercher car tu me manquais, de plus le lit et vide sans toi, lui avais je dit tout en lui mordant la lèvre afin de lui montrer mon mécontentement.

Avant, même que j'aille plus loin, Damien me souleva et fonça vers notre chambre. Il faisait un peu sombre car aucune lumière n'était allumé, seul la cheminé et la lune éclairaient la pièce. Il me déposa sur le lit et se positionna au dessus de moi. L'une de mes mains était posé sur son torse et l'autre était dans ces cheveux. Damien commença à m'embrasser tendrement, ses mains se baladaient sur tout mon corps et le caressaient tendrement.

J'avais lâchée un gémissement lorsqu'il commença à m'embrasser dans le coup et que l'une de ces mains fit remonté le tee-shirt que j'avais mis vers le haut. Il caressait l'un de mes seins, tout en suçant l'autre avec gourmandise, ces gestes étaient tellement tendre et doux que je ne pus m'empêcher de gémir à mainte reprise.

-J'ai envie de le faire...,me murmura t-il dans l'oreille, tout en gémissant de plaisir.

Ma seul réponse fut un baisé ardent, et sans qu'il s'y attende, ma mains se faufila vers son entre jambe et plongea vers son jogging pour en ressortit avec son membre . Il était tellement gros et tellement dure que j'avais l'impression qu'il allait exploser dans ma mains. Je commençais alors à faire des mouvements de va et viens avec pour le rendre fou d'avantage et sa marché.

-Arrête de...hmmm....me torturer, me dit Damien tout en gémissant de plus en plus fort.

Je voulais le punir, car il était parti et m'avais laissé seul dans cette grande chambre. De plus, j'étais jalouse car, il était dans son bureau avec cette Pim bèche et Dieu seul c'est ce qui aurait pu se passer. 

Quelque minute plu tard, Damien éjacula sur moi, son membre ne c'était toujours pas affaisser et de plus, il était plus excité que jamais. Sans m'avertir, il écarta mes cuisses et  enfonça d'un coup sec son membre. Je ne pus retenir mes gémissement plus longtemps car il commença à pilonner mon vagin avec fougue sans prendre la moindre petite pause.

-Daaammmi....ennnnn..., réussi je à murmurer malgré mes gémissements dû au plaisir que me procurer mon âme sœur.

Après des minutes interminables de plaisir, je jouis tout en poussant  un cri d'extase que Damien recouvrit avec un baisé et quelques secondes après, il éjacula à l'intérieur de moi puis se mit sur le dos avec moi au dessus de lui. 

-Je t'ai fais mal, me demanda t-il tout en me regardant avec des yeux suppliants.

-Mais non, m'empressais je de lui dire tout en me redressant pour lui faire face. C'était bien et agréable de plus je le voulais également mais je voulais juste te punir de m'avoir laissé seule, avais je fini d'ajouter. Il me regarda et m'embrassa tendrement avant de m'enlacer fort dans ces bras et nous finîmes par nous endormir ainsi.

                                                                                         ***

Le lendemain, je m'étais réveillé dans les bras de Damien, il était déjà réveillé car il caressait mon dos nu.

-Bonjour mon cœur, réussi je à dire alors que j'étais à moitié endormie.

Damien ne répondit pas dans un premier temps, il se leva pour mieux m'observé.

-Depuis quand tu m'appelle avec un nom aussi mignon, dit il joyeusement tout en m'embrassant le coup. Bonjour à toi également mon amour, ajouta il tout en intensifiant les baisés.

-Je suis de bonne humeur, c'est pour sa, dis je tout en essayant de me retirer de son étreinte.

-Tu vas nulle part ma chère, si tu vas quelque part, je viens, asséna t-il.

-Alors viens , dis je tout en me levant et me dirigeant vers la salle de bain. 

A Suivre....

Au-delà du vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant