Pdv Drago
- Je sens qu'il a compris que je fais des cauchemars... tu penses qu'il sait que les autres aussi ?? Pansy, je ne sais pas quoi faire !!
- Arrête de faire ta drama queen, Drago ! Me répondit Pansy en levant les yeux au ciel.
La culpabilité me tirai de toute part : il allait savoir que les Serpentards avaient une part de faiblesse... J'avais trahi leur secret...
Et dire qu'il allait être mon partenaire de potion jusqu'à la fin de l'année, lui qui ne s'y intéressait même pas !
Quoique...
Après tout, il avait eu l'air réellement curieux en lui posant des questions sur les ingrédients...- Bref revenons en à MA binôme de potion, la plus intelligente, curieuse, belle, drôle, ...
- On a compris que t'étais amoureuse ! Arrête de te la raconter juste parce que Granger t'a effleuré la main en te donnant les ingrédients...
- Jaloux va ! Elle m'a même donner rendez-vous dans quelques jours pour qu'on refasse une deuxième fois la potion, juste pour être sûre que ce n'était pas un coup de chance !
- J'aurais bien dit que c'était une excuse pour te voir mais venant de l'intello du trio rouge et or, ça ne m'étonne pas beaucoup...
- Elle est folle amoureuse de moi je te dis ! Elle ne le sais juste pas encore...
Blaise entra dans la chambre à ce moment-là, je coupa donc la communication avec Pansy.
- C'est vraiment nul qu'on soit obligé de faire équipe avec ces idiots de Gryffondors ! J'ai failli avoir un troll à cause de cette carotte de Weasley !
- Je penses que tu vas l'étrangler avant la fin du mois...
- Oui, enfin bon... Ça aurait pu être pire ! Comme toi... Je veux dire, se retrouver avec son pire ennemi ! Ça doit être horrible...
A ma plus grande honte, une part de moi avait apprécié sa présence à côté de moi durant le cours...
Je prétexta être fatigué pour que Blaise cesse d'insister à quel point Potter était horrible en potion.
Cela faisait longtemps que j'étais amoureux de lui. De puis la deuxième année au moins, même si je ne m'en étais rendu compte qu'en troisième année...
Après tout, qui n'aimait pas Harry Potter, le Survivant ?
Qu'est-ce que j'aurais aimé retourner dans le passé pour changer mon comportement envers lui... peut-être que l'on aurait pu être amis ?
Mais il me déteste. C'est certain, mais au fond je le comprends. J'ai insulté ses amis avec des termes que je regrette d'avoir prononcé, particulièrement dans le cas de Granger.
Cela m'a pris du temps, mais je comprends les erreurs de mon éducation et ma fermeture d'esprit de ma jeunesse me rendait aveugle.
Au début j'avais eu honte de mes sentiments et il m'avait fallut attendre ma quatrième année pour que je les acceptes réellement, en parlant avec Pansy.
Un Malfoy aimant les hommes ?
Une abomination.Un Malfoy aimant son ennemi ?
Pathétique.Un Malfoy aimant un Sang-Mêlé ?
Déshonneur.Un Malfoy aimant la seule personne qui ne pourra jamais l'aimer ?
Désolant.Un Malfoy aimant un Potter ?
Dégoûtant.Et pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher. De l'aimer. Lui.
VOUS LISEZ
One last year (anciennement : Drarry)
RomanceQuelques mois après la guerre, les élèves de Poudlard reçoivent une lettre de McDonagald, nouvelle directrice de Poudlard, afin qu'ils reviennent une année de plus pour compléter leurs études. Drago acceptes dans l'espoir de penser à autre chose qu...