Je marche rapidement pour arriver et rester avec Mark , je stresse a chaque fois que j'arrive devant l'entrée et je vois le nombre de personnes qui rentrent, mes mains commencent à trembler.
Mark me prend dans ses bras et me salut en me tapant sur l'épaule.—Bonjour Aiden , c'est juste le quatrième jours de la rentrée et tu n'a pas fait un effort pour mettre ton uniforme ?
A dit Mark en plissant ses sourcils.—Pas de bon matin s'il te plaît, et je sais que tu es mon ami mais ne me traite pas comme un psychopathe..
—Euh .. je n'es pas dis ça et si tu n'étais pas un psycho , tu n'aurais jamais dit ça déjà.
Il me tape sur les nerfs, il a de la chance que je l'aime bien , et je sais qu'il se soucie pour de vrai , je sais que je suis chanceux d'avoir une personne comme lui dans ma vie , lui en moins il est honnête.
On avance vers le grand couloir tout les deux , je regarde le sol pour éviter de voir les autres , Mark me tape avec son coude puis me chuchote “Mec , Layla te regarde.. ” je ne le laisse même pas terminé ça phrase “Je sais , je sais elle me regarde tout le temps ... Justement je ne veux pas qu'elle me regarde ” il rigole en me disant “ J'espère que tu es conscient que tu lui plaît énormément”.
Je lui lance un regard noir , si tu savais mon ami que je ne peu même pas penser à ce que les autres mecs de mon âge pensent, si je peu seulement fermer les yeux la maintenant et me téléporté vers une autre dimension ou juste sur une montagne ou je peu vivre tout seule dans une grotte, a juste entendre le son du vent qui souffle en me provoquant la chaire de poule, en me provoquant le bonheur absolu.
—Tu m'entends en moins ?
A dit Mark en me faisant sortir de mon monde de bonheur.—Ouais , Ouais.
—Menteur je sais que tu n'a rien entendu de ce que j'étais entrain de dire , aller rentre c'est ta classe.
—On se voit dans la pause déjeuner ?
—Comme d'habitude.
Je le regarde disparaître dans la foule des élèves , alors je rentre, ma classe de cette année est un peu calme , et en vérité j'aime ça , personne ne cherche après l'autres , je connais juste deux ou trois personnes, comme Zara , James et Caleb , on était dans la même classe l'année passée , je me dirige vers ma place, la dernière table au fond devant la fenêtre en attendant que le professeur de math rentre comme pour nous cassé la tête avec ses équations , mais je veux juste sincèrement comprendre ce que les lettres font dans les mathématiques, et comment on est sensé les calculer ... Déjà en pensant à sa mon petit cerveau commence a chauffer, moi je suis plus tôt histoire, art , ou bien la littérature anglaise, je maîtrise parfaitement certaines choses ça va je ne suis pas un débile.
Je prend mon carnet et un crayon et je commence a faire passer le temps en dessinant, les anges comme ils étaient décrit dans la bible , trop de yeux , j'aime les yeux , j'aime tout ce qui est aesthetic, j'aime ressentir la vie c'est une drôle d'expression mais c'est le cas malgré mes nombreuses tentatives de suicide mais je sais au fond de moi que la vie est belle.
“Monsieur Fritz , où est votre uniforme ?” a dit monsieur Jackson on hurlant.
Et zut voilà toute la classe qui me regarde, bon sang je commence a trembler comme une poule , je le suit du regard en observant sa démarche vers son bureau, je me lève et s'excuse en lui expliquant que mon uniforme était sale et que ça se fait pas que je me présente aux cours en mettant des vêtements qui ne respectent pas le code de l'école qui exige déjà une tenue propre , il me dit d'être un peu plus sérieux si je veux réussir et je m'assois enfin.
Je reprends mon dessin quand je l'entend entrain de dire autres choses, mais mon dieu comme je ne supporte pas entendre les gens parlé, je pense que je dois faire mes valises et partir vivre dans les bois comme Tarzan.
—... Avant de commencer notre séance je vais devoir vous présenter la nouvelle élève , c'est euh...
Il prend la feuille et n'arrive pas a lire son prénom alors il regarde vers la porte et l'invite directement à entré et se présenter d'elle même.
Dès que j'aperçoit sa silhouette qui traverse la porte j'ouvre grand les yeux , j'ai l'impression que le temps s'arrête , et déjà pourquoi elle marche en slow motion ? Non c'est pas elle c'est juste moi ... Elle est venue droit du ciel ou dans animé , elle rentre toute excitée avec ses long cheveux châtains qui sautant a chaque pas qu'elle fait et s'arrête devant le bureau de l'enseignant , puis ouvre sa grande bouche pulpeuse pour prononcer le plus beau prénom que j'ai jamais entendue.
—Bonjour , euh , j- je m'appelle Sky , Sky Matthews , je suis la nouvelle élève.
J'allai retourner la tête quand soudainement elle lève la tête vers moi , et que la lumière qui rentre par la fenêtre rencontre ses yeux bleu , et c'est là que j'ai l'impression que c'est un vrai ciel qu'elle a , et c'est là que j'ai eu l'impression que tout est devenu bleu.
VOUS LISEZ
Tout est Bleu
RomanceAiden , un jeune homme dépressif qui lutte contre ses idées noir , qui a une vie la plus banale qu'elle soit , se réveille un jour pour partir aux lycée , comme il le fait chaque jours , mais un bon matin il rentre dans sa classe et c'est là que la...