𝐓𝐑𝐄̂𝐒

24 1 0
                                    

03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



03




« Character's »









Alors par ou commencer ?

Mon nom est Hazrýn Drinarah,
Actuellement j'entre dans ma 26ème année de vie (17 novembre) Al Hamdulilah d'origine Guadeloupéenne nigérienne.

Métier ? Pédiatre.

Spirituellement ? je suis très croyante pratiquante et je déteste au plus haut point tous ce qui est shirk, sorcellerie.

Mentalement ? je suis quelqu'un de très réfléchis calme et poser 👀 très peace&love sérieusement qui me croit la ? C'est totalement mon contraire, je suis une personne super drôle joviale avec quelque saut-d'humeur c'est-a-dire que je peux être très souriante et d'un coup tiré la tronche, ensuite je suis une personne beaucoup trop souriante et parfois je dis bien parfois il m'arrive d'être calme voir même aigris mais je suis loin d'être naïve je suis totalement consciente du monde qui m'entoure que certaine personne peuvent avoir des vices, je suis aussi très maline et je peux aussi être très impulsive.

Physiquement ? je suis plutôt banale je suis formé comme toutes filles de mon âge, je mesure 1m68 niveau cheveux ils sont de type 4a, 4b et j'ai une Ginger-color mélangée a du marron, j'ai une peau caramélisée de nature se qui fait ressortir mes yeux marron clair.

Ma famille ? Mes parents sont divorcés donc chacun sa vie.
Tout d'abord il y'a mon papa Driss Drinarah 49 ans d'origine nigérien.

Ensuite ma maman Hajeera Issir 45 ans d'origine guadeloupéenne.

Mon frère aînée Dhakir Drinarah 29 ans.

Ma sœur aînée Heera Drinarah 27 ans.

Mon second frère aîné Djibril Drinarah 26ans qui est aussi mon frère jumeau né avant moi.( d'une minute)

Ensuite Delal Drinarah 25 ans.

Et la dernière Husna Drinarah 19 ans ma gow.
( Ma mère n'a pas eu d'enfants avec mon beau-père )

Et enfin mon groupe de Compatriotes composés de :


Kalya zayan 26 ans d'origine indienne angolaise.

Ulhan Jazaït ( JAIZAYTE )26ans d'origine albanaise guinéenne.

Yohan Ilunga
26 ans d'origine congolaise mahoraise.

Erkan Haasni 26ans d'origine turque sri-lankais.

Kayl Callum 26 ans d'origine cubain palestinien.














FREE PALESTINE 🇵🇸
PRAY CONGO 🇨🇩🇨🇬
JUSTICE FOR MAYOTTE 🇾🇹
FREE HAÏTI 🇭🇹



HND* production'👹

BOUQUET DE PLEURS OU DE HAINE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant