02« Jour de gloire »
Déjà pas de bonjour parce que j'ai ai pas envie bref actuellement je suis en train de faire ma valise parce que je prends l'avion pour rejoindre mon pays la Côte d'Ivoire. J'ai été appelé en urgence parce que je suis partie du médical donc je vais là-bas pour des raisons professionnelles donc je fais ma valise et je m'en vais. D'ailleurs j'ai prévenu per-so-nne pour ce départ. Je vais arriver à l'aéroport. J'ai juste le temps de poster une Story que je serai déjà dans l'avion, c'est tout, et je compte prévenir personne Arrivé en Côte d'Ivoire je change de puce. Bref j'ai commandé un Uber et go en fait parce que je viens de finir là donc go.
12:30
Actuellement à l'aéroport je viens de finir de m'enregistrer bon j'ai eu une petite galère apparemment ma valise n'est pas conforme. Bref c'est pas grave ils m'ont laissé passer quand même du coup là je me dirige vers le duty-free pour prendre un petit truc à manger je me pose et on embarque.
12:45
Même pas quinze minutes, je vous jure il vient de se passer une dinguerie là moi-même j'en reviens pas genre dinguerie c'est pas quand je vais au duty-free je prends un truc à manger je le mange en chap et c'est le moment de l'embarquement. Du coup je me lève tranquille je vais vers la porte d'embarquement, vous savez Qui vois je non mais est-ce que vous vous savez qui j'ai vu, si je vous dis vous allez être étonné, j'ai vu ma fucking famille et mes amis à l'embarquement et vous savez j'ai fait quoi parce que je suis en première classe business class je sais pas quoi là j'ai mis ma casquette et j'ai mis ma capuche correctement je suis monté dans l'avion. Ah oui et en plus le pire c'est si je vous dis la destination vous allez être étonné. Non on va seulement se croiser au stade parce qu'en fait j'ai l'impression que je passe toujours en second plan parce que j'ai dit à personne que je partais en voyage, mais vraiment j'ai prévenu personne et là Pile le jour de mon départ, je croise toute ma famille et mes amis à l'aéroport en direction de la Côte d'Ivoire. Donc en fait eux ils sont prévus un voyage tous ensemble pendant que peut-être que moi je suis en train de me tuer au travail et ils ont même pas pris la peine de me demander de me dire oui tu peux pas poser un jour de congé je sais pas quoi je sais pas quoi ils ont tous pris leurs billets d'avion tous même mes potes et ils partent en Côte d'Ivoire sans moi.
Certe moi j'y vais mais moi si j'y vais c'est pour des raisons professionnelles c'est ça qui me fait le plus mal.bref là n'est pas le sujet on a 6h40 de vol, donc je vais essayer de pas penser à ça et je vais essayer de me distraire en fait
À un moment donné quand j'y pense, ça me fait rire en fait la réaction mais en fait quand on est en business classe on a on a des toilettes en business et deux en écho mais sauf que y avait déjà quelqu'un en business donc j'étais obligé d'aller en écho, et sauf que dans la première cabine, il y avait quelqu'un donc je devais traverser tout l'avion pour aller au dernier c'est pas à un moment je passe devant une rangée de siège c'était la rangée de gauche et genre y avait tous mes frères et sœurs mes parents mes potes ils étaient tous dans cette rangée là et un moment je passe je fais genre je les ai pas vu, mais pas du tout je passe C'est pas ma sœur qui crie « regardez-moi celle-là elle passe même pas dit bonjour » je vous dis je l'ai à peine regardé j'ai tracé ma route je suis parti aux toilettes j'ai fait ce que j'avais à faire au retour. Je suis passé par la rangée de droite, et je suis retourné en business, en tout cas je l'ai calculerai pas. On se croisera au stade seulement.