Tiara Störm, élue fillette avec les plus beaux yeux du monde.
Tiara Störm ( 6ans ) sauve une fillette ( 3 ans ) de la noyade.
Tiara Störm, l'avenir du mannequinât en Suède.
Tiara Störm arrive au festival de Stockholm habillée comme Michael Jackson et chante Beat it avec ses meilleures amies Pixie Angel et Lolita Alichimist.
Tiara Störm reconte son agression en sortant de boîte.
Tiara Störm, une cicatrice à vie ?
- L'avenir du mannequinât en Suède ? Rien que ça, soupira Michael.
- C'est pour ça qu'elle est aussi canon...mais tu sais qui c'est Pixie Angel et Lolita Alichimist ?
- Pixie Angel c'est une chanteuse pour enfant avec une voix très aigue. Tu sais, on l'a déjà vue à la télé. Celle avec les cheveux violets. Et Lolita Alichimist c'est la chanteuse du groupe de métal LoliBlack. Elles sont ensembles. Depuis très longtemps, à ce qu'il paraît.
- Ah ouais...elle se met bien, la miss. Ses meilleures potes sont chanteuses, elle est mannequin...
- Ouais...mais...pourquoi elle est là ? Elle est mannequin ou journaliste ?
- Chais pas. On va dormir ?
- Ouais.
Mais qui est tu, Tiara Störm ?
***
Quelques jours plus tard, Michael et son équipe devaient partir pour un tournage en forêt.
James était parti en moto, Jessica en voiture, et Michael, en limousine. Tiara s'avança et supplia Jessica :
- Je peux venir avec toi ?
- Tu as une voiture, non ? demanda James.
- Le carburent coûte cher...
- Une mannequin célèbre comme vous s'inquiète pour le prix du carburent ? ricana Michael.Tiara s'appuya sur la voiture et lui adressa un sourire narquois.
- Vous vous êtes renseigné sur moi ?
Se rendant compte de son erreur, Michael détourna le regard, gêné. Mais il se repris vite et lui lança, en boudant légèrement :
- La prochaine fois, j'essaierai de mentir mieux que ça.
L'arrivée en forêt se fit rapidement. Ce qui surprit Michael, c'est que Tiara n'avait pas de collèges ou d'assistants. Elle travaillait seule.
- Le cadrage, l'éclairage, les voix off, les prises, le montage, tout ça c'est moi qui fait, avait-elle déclaré.
La prise se passa a la perfection, Michael excella, comme d'habitude. Le midi même, ils passèrent le repas chez Jessica, qui leur servit encore une fois les spécialités su restaurant de ses parents. Malgré le nombre de fois au Michael en avait mangé, il ne s'en laisserais jamais. Le repas terminé, les filles partirent faire la vaisselle et James sortit fumer. Michael en profita pour aller écouter les filles discuter
- Je me demande vraiment comment tu fais pour être célibataire, belle comme tu es. Moi c'est un choix, mais pas le mien, chouina Jessica.
- Je ne veux pas dépendre d'un homme. Crois moi, Jess, je suis sortie avec deux hommes dans ma vie. La première fois, c'est ma mèrequi nous as interdit de nous voir. Le second...c'est un con. Mais genre un vrai connard. Je refuse de revivre ça.
- Et Michael ? Tu en penses quoi ?
- Pourquoi ?
- Comme ça...
- Et bien...certes c'est un bel homme. Charismatique, en plus de ça. Mais...j'ai horreur des hommes comme lui. Monsieur est riche et célèbre donc il peut tout se permettre. Beurk.
- Tu es dure.
- Jess.
- Oui ?
- Tu es amoureuse de James ?
- Quoi ! Moi et lui ? Non jamais. Oui...je l'aime. Mais lui non...
La suite, Michael ne l'entendis pas car il était déjà parti. Comment ça, elle détestes les hommes comme moi ? Elle ne me connaît même pas.
Il resta ici pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il vit Tiara entrer dans le salon, au téléphone. Elle parlait en suédois, donc Michael ne compris pas. En revanche, elle avait l'air furieuse. Une fois l'appel terminé, elle ranga son téléphone avant de siffler :- Hur kan du göra detta mot mig ? Javël.
***
L
e soir même, Michael n'arrivait pas à dormir. Déjà, il avait appris que Jessica aimait James. Ensuite, Tiara était parie au bar avec des amies, et il redoutait comment il allait la retrouver er demain. Oui, il était vraiment inquiet. Et puis...son instinct lui criait :
- Il a quelque chose qui ne vas pas. Tiara...que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
Indifférente
FanfictionMichael Jackson, après le succès monstre de son clip Thriller se retrouve, encore une fois, au centre de l'attention mondiale. Ainsi, une journaliste est envoyée dans son équipe afin de partager son quotidien. Aux yeux de Michael, ce n'est qu'une fa...