Michael glissa le long du mur. Il n'arriverait jamais à se débarrasser de cette image. Elle portait certes une serviette autour d'elle mais...il en avait déjà beaucoup trop vu. Pourquoi...ce soudain élan de désir ? Il ferma les yeux. Il revit la courbe de ses hanches, sa taille fine, ses longes jambes, ses longs cheveux trempés, ses lèvres douces qui avaient touchées les siennes la veille, la ligne de sa poitrine...cette femme...pourquoi lui faisait elle autant d'effet ?
Pourtant, il savait pourquoi. Parce que cette femme était différente. Elle possédait un fort caractère, une sensibilité maternelle et une innocence adorable. Mais elle dissimulait ses qualités derrière son masque de froideur.
" Reculez s'il vous plaît monsieur Jackson, je tiens à mon espace vital "
Au fond...il voulait la connaître. Il voulait que cette femme sourit. Mais pour lui. Rien que pour lui. Cette femme allait devenir sienne.
- Eh !
- Oui ?
- Ne me refaites jamais un coup pareil. J'ai cru que j'allais vous étriper.
- Pardonnez moi.
***
Depuis ce jour, il ne se passait pas un jour sans que Michael pense à Tiara. Il l'observait de plus en plus, cherchait à discuter avec elle...mais chaque fois, elle le repoussait ou trouvait un moyen de s'éclipser.
Pourtant, Michael n'abandonna pas. Il restait toujours auprès d'elle, quitte à lui faire du chantage.
- Monsieur Jackson ?
- Oui ?
- Je peux vous parler un instant ?
Michael la suivit, très heureux. Enfin en tête à tête avec elle.
- Alors ? Qu'es que vous me voulez, Mademoiselle Störm ?
- Vous avez fini votre petit jeu ?! C'est quoi votre problème ?! Enfin, qu'es que vous ne comprenez pas dans " je ne ressens rien pour vous, alors arrêter de me suivre comme un putain de harceuleur " c'est quand même pas compliqué ! Il vous manque combien de case !
- Aucune. Mais il me manque votre numéro.
- Mais vous êtes pas net.
- Et dire que c'est vous qui m'avez embrassé...
- Je n'ai pas...quoi ?
- Et oui...mais ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas.
- Pauvre taré...
- Mais...
Il essaya de s'approcher, elle recula, trebucha, tenta de se rattraper...
Michael rougit instantanément. Cette situation était digne d'une comédie romantique. Il fallait forcément qu'il tombe sur elle. Il fallait forcément que leurs souffles se mélangent. Il fallait forcément que son engin se réveille.
Cependant, cette fois ci, Tiara rougit. Elle ne pouvait pas bouger, elle était dos au mur. Michael sourit intérieurement. Pour une fois, elle ne pouvait pas contrôler la situation.
Tiara essaya de bouger. Michael lui attrapa le bras.
- Ne bougez pas.
- Vous voulez profiter de la situation qui est déjà bien gênante ?
- C'est que...c'est un peu compliqué en bas...
Tiara baissa la tête, avant de rougir de plus belle. Elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, mais elle pouvait sentir.
- Oh selvete.
- Michael, Tiara qu'es que vous- oh putain ! Et Michael, tu m'avais pas dit que tu la voulais ! Vous perdez pas de temps dis donc !
- James ce n'est pas... commença Tiara
- Si. C'est exactement ce que tu crois.
- Pardon ?!
NDA : Bon...c'est la fin de ce chapitre. Michael s'est mis dans une sacré merde. Aller beau gosse, on est tous avec toi ! donc, je voulais vous dire deux choses
La première : est-ce que il y a une scène que vous aimerez voir dans l'histoire ? Notez vos idées les plus folles en commentaire, je ne pourrais pas tout prendre mais je vais essayer d'en faire un max.
Et 2 : je ne savais pas que cette histoire allait autant plaire 😭😙😚🙃 donc merci, vous êtes les best.
VOUS LISEZ
Indifférente
FanfictionMichael Jackson, après le succès monstre de son clip Thriller se retrouve, encore une fois, au centre de l'attention mondiale. Ainsi, une journaliste est envoyée dans son équipe afin de partager son quotidien. Aux yeux de Michael, ce n'est qu'une fa...