chapitre 7 : crétin !

32 0 13
                                    

- Ce que je crois...oh putain, Jess ! Tiara et Michael sont ensembles !

- Tu me dois 200$.

- Connasse.

Tiara regarda Michael, incrédule. Celui ci s'excusa :

- Désolé, j'ai paniqué.

- Je vais vous faire la peau.

- Plus tard, pour le moment rentrez dans mon jeu.

Il se releva en lui tendant la main. Elle se releva sans son aide, posa ses mains sur ses épaules, raprocha son visage...et lui donna un coup de genou bien placé. Michael recula en poussant un cri.

- AW ! PUTAIN, ÇA FAIT MAL !

- NAN MAIS VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QUE JE FERAIS SEMBLANT DE SORTIR AVEC UN TYPE COMME VOUS !

- Ça, ça fait mal.

- Merci pour cette intervention des plus pertinentes, James.

- Donc vous êtes pas ensemble ?

- BAH NON TROU DE BALLE !

- Ah...Jess, rend moi mes 200$ !

- Nan, t'avais qu'à pas être une merde.

Suite à cette journée, Tiara adressait encore moins la parole à Michael. Ils s' évitaient. La tension était palpable. Le moindre écart et la tempête éclatait.

Jeudi, 22h

C'était rare quand Jessica l'appelait le soir. Mais cette fois...

- Michael ?

- Oui, Jess ?

- On a reçu une lettre au studio. Elle est pour toi. Tu es...invité au gala de Londres !!! Toutes les plus grandes célébrités y sont !

- Oh putain. Attends. Mon père y sera aussi ?

- Oui...

- Bah, c'est pas grave. Je vais y aller. Dis moi, je peux inviter quelqu'un ?

Samedi, 11h20.

Les jours libres étaient rares et tous en profitaient, Tiara la première. Pourtant, Michael était la, devant sa porte, bien décidé à s'excuser. Il respira longuement avant de frapper.

- Vem fan är jäveln som kommer och gör mig förbannad på en lördag, cria la jeune femme.

( NDA : trad ; putain, qui est l'enfoiré qui vient me faire chier un samedi)

Mais heureusement, elle ouvrit la porte. Jamais Michael ne l'avait vue ainsi. Elle portait un cycliste noir et un haut blanc trop large, elle n'était pas coiffée, ni maquillée. Enfin, elle ne se maquillait pas en tant normal.

- Monsieur Jackson ?

- Bonjour, je...je suis venu m'excuser. Pour l'autre jour. C'était une idée stupide de dire à James que nous étions ensemble. J'ai paniqué.

Tiara s'appuya contre la porte, une ombre de sourire se dessinant sur son visage.

- Vous êtes tout pardonné. Vous voulez entrer ?

- Avec plaisir.

Pourquoi j'ai l'impression qu'elle est complètement bipolaire ?

- Installez vois ici. Si vous voulez, Jennifer a annulé sa visite au dernier moment donc j'ai préparé  un fondu au chocolat pour rien. Servez vous.

- Vous n'allez pas le manger ?

- Je n'aime pas le chocolat.

* Michael a fait un AVC *

- C'est possible ?!

- Ouais. Je reviens dans dix minutes, je vais me doucher.

- D'accord.

- Monsieur Jackson ?

- Oui ?

- N'ouvrez pas la porte cette fois.

Comme promis, elle revint dix minutes plus tard, les cheuveux trempés. Michael, qui avait fini son fondant, lui sourit.

Lorsqu'elle s'approcha, Michael reconnu ce qu'elle fredonnait. Un air qu'il connaissait trop bien. Billie Jean.

- Tiens...vous aimez Billie Jean ?

- Toutes vos chansons.

- Quoi ?!

- Oui. Je suis la plus grande fan des Jackson five et de vous. Alors...en tant que plus grande fan...j'ai le droit de faire ça ?

Sans attendre de réponse, Tiara s'assit à ses côtés avant de se lover contre lui. Michael ouvrit la bouche, abasourdi. Il la referma et la serra dans ses bras à son tour.

- Je ne pensais pas que vous étiez si tactile, Mademoiselle Störm.

- Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi.

- Dans ce cas...j'ai hâte de le découvrir.

Ils restèrent dans cette position pendant quelques temps. Jusqu'à ce que Michael se rappelle de la deuxième raison de sa venue.

- Dites...j'ai été invité au gala de Londres. Est-ce que vous aimeriez venir avec moi.

- J'ai été invité aussi.

- C'est génial ! On se verra la bas alors.

- J'ai dit que j'étais invitée, pas que j'allais y aller.

- Oh...et bien je vais rentrer. Il fait que je me prépare. Au revoir.

- Au revoir.

Plus tard, au gala, Michael attendait Tiara. Il espérait qu'elle viendrait. Sa mère était présente, en tout cas. Avec un peu de chance...

- Oh, Michael Jackson ! Je suis heureuse de vous voir ! Oh, Joe, ton fils est vraiment un très bel homme !

- Je sais, je sais. Et ta fille, elle est la ?

- Cette traînée ? Je n'espère pas.

Michael soupira. La soirée allait mal se passer. Jusqu'à...

- Excusez moi pour le retard, j'ai eu un léger imprévu.

- Mademoiselle Störm ?!

Indifférente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant