Chapitre 1

16 4 9
                                    


Je rentre dans mon nouveau appartement avec ma sœur et ma meilleure amie,nous avons décidé de faire une coloc toutes les 3 .

Moi: - Bon, nous avons pris cette appartement pour se rapproché de l'université et de trouver des occasions de travailler. Vu que j'ai arrêté de mes études je vais travailler.
Ma sœur ouvre la bouche.

Maëlli: - COMMENT ÇA IRIS T'A ARRÊTÉ TES ÉTUDES ?

Et voilà ça recommence je lui avais pourtant dit mais elle fait la choquer quand j'en parle devant des personnes. Ma sœur m'énerve !

Moi: -On rentre,Margaux ?

Margaux: - Aller go.

***

Après avoir fait le tour de notre beau appartement, on commence à déballer nos affaires.

Maëlli: - J'irais faire les courses demain, j'ai trop la flemme aujourd'hui.

Moi: - Bon moi je vais commencer à chercher du boulot.

Maëlli: - Je reviendrai vers 20h, j'ai un rendez-vous. Bisous.

***
20h

Maëlli n'est toujours pas rentré et je commence à avoir faim.

Moi: - J'ai faim, pas toi ?

Margaux: - On mange Mc Do ?

Moi: - Aller go !

20 minute plus tard nous rentrons à la maison.

Moi: - C'est bizarre qu'elle soit toujours pas rentré.

Margaux: - Tu sais que t'a sœur fais ce qu'elle veux.

Moi: - Oui mais c'est ma sœur.

Margaux: - Bon bref, comment ce passe t'es recherche ?

Moi: - Pour l'instant rien.

************************************************************************************************************

Salut, désolé si ce chapitre est un peu nul mais ça sera mieux les prochains chapitres. Et s'il vous plaît lisez jusqu'au chapitre 5 pour bien vous faire un avis sur cette histoire.

L'amour existe t'il encore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant