( TW: Harcèlement)Prendre une bouffée d'air me fait du bien, j'en peux plu d'elle avec c'est questions à la con là.
Je marche avec des larmes dans les yeux non enfaite des cascades. Et comme toujours je rentre dans quelque chose.
- P*tain encore toi ? Tu peux pas regarder où tu vas ?
- Pardon.
«- Je sais je sais c'est pas mon style de m'excuser mais bon j'ai la tête ailleurs»
Je continue ma route sans vraiment prêter attention à ce quid m'entour. Je traverse mais des bras musclé me tire vers lui et je vois un camion traverser.- Fais attention, bella.
- Oui, merci.
- Derien mais fais attention la prochaine fois.
- Il y aura pas de prochaine fois.
Il regarde mon visage plus en détails et son regard change.- Qui à osé faire coulait les larmes sur ce visage ?
- Personne.
- Je te raccompagne chez toi.
- Non merci ça y ras.
Mais il me prends et il me met mon ventre sur son épaule.
- C'est où chez toi ?
- Mais je vais pas te dire !!
- Si crois moi.
- Non.
- Tu veux jouer à ça ? On va jouer.
Il me prend mon téléphone, prend mon visage pour qui se déverrouille et vas sur Maps pour voir où j'habite.
- Ça va tu habite près. Aller c'est partie.
On discute beaucoup mais il m'insupporte toujours autant. Mais j'ai oublié de lui demander son prénom. Quand on arrive devant chez moi il me poser et approche son visage du mien et me chuchote à l'oreille.
- Au-revoir bella.
- Merci, et bye.
Il se retourne et pars
Quand j'ouvre la porte Margaux me saute dessus.
- Mais où était tu ?
- Je suis aller me promener seule.
- Ok, il t'es rien arrivé ?
- Non non t'inquiète pas.
Je me retourne et cherche Maëlli mais je l'a trouve pas.
- Tu sais où elle est Maëlli ?
- Non pas du tout.
- Ok.
- Tes recherches d'emploi ça donne quoi ?
Merde j'avais complètement oublié.
- J'avais oublié.
- Bon on va cherché toute les deux des recherches d'emplois, ok ?
- Ok.
1h plus tard
- Toujours rien ! Margaux !
- Attend tiens regarde.
Il y a une annonce de casting ! J'ai toujours voulu être actrice !!
-Merci !!
Je regarde et remarque que le casting est demain à 11h et que c'est une annonce pour joué dans un film de un de mes réalisateurs de mes rêves ! Par contre il y a beaucoup à apprendre. Il y a plusieurs rôle. Il y a le rôle d' Amaelle qui est une fille plutôt réservé, timide et qui se fait harceler. Après il y a le rôle de Kiara qui elle et le contraire de Amaelle, elle est plutôt forte, elle à confiance en elle et aide les autres ( comme les harceler ). C'est les rôle qui m'intéresse le plus. Mais je vais apprendre celui de Kiara.
- Je reviens je vais imprimer le texte.
- Ok à toute.
Sur la route je regarde la scène. Ce que je vais devoirs faire c'est que je vais défendre Amëlle devant ces harceleurs.
- Je vais dans ma chambre répéter, Bisous.
- Ok bisous et bonne chance.
De retour dans ma chambre je commence à répéter et j'arrive vraiment bien à me mettre dans le personnage, je suis choqué de moi même.
20h30
- Iris tu viens manger ?
- J'arrive.
- Maëlli n'est toujours pas rentré ?
- Non. Tu pourrais pas l'appeler, moi elle voudra pas me parler vue que en ce moment on s'embrouille souvent.
- Ok mais après manger.
- Ok cool merci.
- De rien.
Après le repas je vais me doucher et je tombe dans les bras de Morphée.
*****************************************************************************************************************************
Salut ! J'espère que vous aller bien, moi oui. Dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires et j'ai une annonce à vous faire. Je pense que je vais publier les chapitres le mercredi et le dimanche. Voilà !
VOUS LISEZ
L'amour existe t'il encore ?
Novela JuvenilIris à quitter ses étude d'avocate pour suivre son rêve d'actrice. Son nouveau patron ( très sexy) lui oblige à faire des scènes chelou mais tout dérapa lorsqu'un flashback revient envahir son esprit. " L'amour rend aveugle "