Je retourne m'assoir et tous les regards sont sur moi,certain choqué, d'autre impressionné et celui du chef et choqué, impressionné et énervé.- Bon maintenant passons au homme. Aaron Moraux !
Un beau mec au teint bronzé les yeux vert et des cheveux brun se lève.- Bonjour «- Il a une voix grave magnifique.» je m'appelle Aaron Moraux, j'ai 20 ans et je suis l'acteur de Maxence Lerom.
Il pars se r'asseoir.- Maxime Silva !
Un jeune homme se lève, ça va il est beau.-Bonjour. Je m'appelle Maxime Silva j'ai 22 ans. Je suis l'acteur de Dany Santos.
Il repart s'asseoir.Il y a plein de gens qui passe mais j'écoute pas.
- Bon, nous avons présenté tous le monde. Vous pouvez retourne boire et manger et faire connaissance à tout le monde.
Je me lève d'un coup pour pouvoir marché. J'étais pressé de me levé pour aller dehors. Hanaë me suit et me prend le bras.
- Tu viens pas faire connaissance avec tous le monde ?
- Non, j'ai besoin de prendre l'air je reviens.
Je pars et fais le chemin inverse de toi à l'heure.
Ça fait du bien. Depuis mon enfance je ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce !- Excuse-moi ?
Je me retourne et vois un jeune homme très charmant.- Salut, qui êtes-vous ?
Quand je prononce cette phrase il se m'est à ricané.- Je suis Aaron, l'acteur de Maxence.
- Ok.
Je me retourne et pars.- Attend ! Iris !
- Oui ?
- On pourrai parler ?
- Oui qu'est que tu veux me dire ?
***
- Bon,«- Commence t-il.» je vais aller faire connaissance avec les autre, Bye.
Il me prend la main et il m'embrasse ( la main )- Bye.
Ouf enfin toute seule ! J'en pouvais plus !
***
10 minute plus tard
Je me retourne car j'entends un bruit. Je me retourne et le regarde, lui aussi me regarde. Ah c'est le mec qui m'a aidé, je crois qui s'appelle Cameron.
- Tu compte me regarder longtemps comme ça ?
Bam dans ta figure !- Non. Tu te souviens de moi ?
- Bah oui, merci de m'avoir aidé plusieurs fois...
- Tu compte me remercier encore longtemps ?
- Si tu veux je peux te cracher à l'a gueule, à toi de voir.
- Pourquoi t'es sortie ?
- J'aime pas rester enfermé trop longtemps.
- Ok.
Il pars vers la porte d'entré.***
20 minute plus tard ( donc 21h40)
Hanaë sort.
- Bah tu m'as fait peur, ça fait 30 minutée que t'es partie.
- Ah déjà ! Je m'était pas rendu compte.
- C'est pas grave.
On continue à parler, puis je pars et je vais vers les gens pour faire connaissance.00h45
- Bon «Repris Cameron.» je vous remercier d'être venu ici et d'être rester aussi tard. Je pense que vous avez beaucoup discuter entre-vous mais je sais pas si vous avez pris le temps de discuter avec vos secrétaires. Donc je vous laisse 15 minutes pour discuter entre vous et à 1h du matin on fermera les portes. Bonne fin de soirée.
Je chercher alors ma secrétaire des yeux mais je l'a trouvé pas. Puis je vois quelque s'avancer vers moi.
- Bonsoir, je suis votre secrétaire, Charlotte.
- Bonjour Charlotte.
- Donc je vais vous expliquer tout ! Alors pour commencer, vous commençais dans 2 jours sois Lundi. Vous devez venir pas maquiller et habillé en jogging car dans tous les cas les stylistes vont vous habillé. Ah oui ! J'allais oublier ! Vous commencer donc Lundi à 9h pile ne soyez pas au retard ! Je vous souhaite une bonne nuit ! Au revoir.
- Ok merci au revoir !
*****************************************************************************************************************
Le retour ! Désolé pour la longue absence. C'était la rentrée et je n'avais pas vraiment d'inspiration ! Voilà, j'espère que le chapitre vous aura plus. Le prochain chapitre porteras sur le journée d'Iris. Bisous !
VOUS LISEZ
L'amour existe t'il encore ?
Fiksi RemajaIris à quitter ses étude d'avocate pour suivre son rêve d'actrice. Son nouveau patron ( très sexy) lui oblige à faire des scènes chelou mais tout dérapa lorsqu'un flashback revient envahir son esprit. " L'amour rend aveugle "