▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
͝ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ꒷ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ꒷ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ꒷ ͝ ͝ ꒦ ͝ ͝ ꒷ ͝͝꒰ ♯❰❰ 💌 ໋𓄹𓈒 ̹꣹ ٪ ࣪𓂃Salut les kassos :D
Bon j'poste pas trop car jsuis en vacances du coup j'ai pas trop le temps de me poser pour dessiner ( ouais c'est surtout que je joue à la switch quand jrentre de la piscine lol )
Bref, la refsheet d'Holly, une oc pokémon épée/bouclier, la refsheet elle date de longtemps je l'ai fini que ce soir...ouais prcq les telenovelas avec Roberto et Juanita que jme tape à la télé c'est pas intéressant, faut s'occuper mieux que ça hein. Bref revenons en à Holly, déjà je l'aime trop elle est trop stylée sa mère, et c'est la meilleure pote de Amy, la meuf que jvous avais montré la dernière fois, et c'est aussi la championne de type poison...oui jsais c'est censé être Sophora mais je la connais que depuis pas longtemps car moi je joue à la version bouclier...mais du coup j'ai imaginé qu'elle et Holly sont rivales.
Et puis j'ai commencé un peu à faire des ships pour mes oc pokémon, prcq y a des persos je les considère comme les rois de ce monde faut trop que je les shippe, mais bon vous emballez pas car j'ai rien confirmé, je visualise juste :0
Ah et j'ai aussi commencé un oc pokémon soleil et lune, parce que j'ai rejoué un coup à cette version là ( mon équipe c'est les goat mais vu leurs niveaux jcomprends pourquoi je galèrais à battre la ligue— )
Bref c'est pas tout ça mais je m'égare un peu et je commence à fatiguer dooooonc...j'vous laisse, ciao :D ୭
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐀𝐈𝐍 𝐒𝐓𝐄𝐖- 2nd artbook
RandomBah euh...y avait plus de place dans l'autre- Du coup j'en ai fait un deuxième, mais c'est comme le premier vous attendez pas à du lourd-