▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
͝ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ꒷ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ꒷ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ͝ ꒦ ͝ ꒦ ͝ ꒷ ͝ ͝ ꒦ ͝ ͝ ꒷ ͝͝꒰ ♯❰❰ 💌 ໋𓄹𓈒 ̹꣹ ٪ ࣪𓂃Salut les hommes verts :D ( de pire en pire ces intros mdr )
Beth me fait tellement pitié que dans ma grande clémence, j'ai décidé de lui inventer une meilleure amie...pour qu'elle ne soit plus seule, ou du moins pour qu'elle fréquente quelqu'un à peu près à son niveau.
Donc laissez moi vous présenter un oc pas prévu de base, donc voici Nyx, Nyxi pour les intimes, comme Beth c'est une travailleuse du sexe sauf qu'elle gravit les échelons dans son métier, elle coûte plus cher, et elle fait du porn à côté histoire d'avoir un peu plus d'argent à côté, c'est toujours ça de pris. C'est une meuf d'une famille plutôt aisée, mais qui se faisait chier dans sa vie alors elle a décidé de faire un métier dans lequel elle pourrait sortir des sentiers battus, d'abord elle a bossé comme mannequin et a été l'égérie de grandes marques, mais depuis qu'elle a changé de métier, ses parents lui parlent plus trop, par honte. Sinon c'est une meuf carrément sympa, qui respire carrément la joie de vivre et qui adore ce qu'elle fait, en plus d'être hyper intelligente.
Moi franchement je l'aime beaucoup, en plus je la trouve super jolie :)
Bon sinon c'est tout pour moi...Ciao les gens :D ୭
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐀𝐈𝐍 𝐒𝐓𝐄𝐖- 2nd artbook
RandomBah euh...y avait plus de place dans l'autre- Du coup j'en ai fait un deuxième, mais c'est comme le premier vous attendez pas à du lourd-