AnakinOk non...
Je l'aperçu enfin au détour d'un couloir. Je remarquai aussitôt avec horreur le sang qui la recouvrait. Puis je ne fus pas assez rapide et elle tomba sur le sol en se tenant la jambe.Nous nous étions fait avoir, je l'avais compris lorsque j'avais atteins la cabine de pilotage et que l'homme - le trafiquant - m'avait sourit.
J'ai ensuite lu dans son esprit qu'il n'était pas tout seul. Et qu'ils nous avaient vu arriver.
Après l'avoir tué j'ai enclenché le pilotage automatique et c'est là que je l'ai entendu. J'avais ensuite foncé la retrouver.Sa voix résonnait encore dans ma tête, terrorisée et suppliante.
J'avais peur qu'il ne soit trop tard, je ne sais pas ce qui me serait arrivé si cela avait été vrai. Mes os s'étaient liquéfiés et mon cœur était si comprimé qu'il faisait mal.
Je ne pouvais pas la perdre.
Non.
Je ne voulais pas la perdre.Je m'agenouilla près d'elle pour contempler ses blessures. Même si elle ne s'en était pas très bien sortie j'imagine qu'elle avait gagné son duel. Je le lisais sur ses traits.
- Tout va bien, lui chuchotai-je alors qu'elle posa sa tête contre mon épaule, c'est fini, j'arrachai ma ceinture pour la serrer autour de sa plaie. Je suis là.
Son visage était couvert de sang, cela m'émietta littéralement le cœur. C'était de ma faute. Putain de ma faute !
- C'est pas de ta faute, on ne pouvait pas savoir qu'ils étaient deux, me rassura-t-elle d'une voix posée comme si elle pouvait lire mes pensées.
- Si Olivia, je suis ton Maître, je suis censé te protéger. J'ai échoué je suis désolé. Je te promets qu'il ne t'arrivera plus jamais rien.
J'utilisais un pan de ma robe pour lui essuyer le visage du mieux que je pouvais. Elle tenta alors de se relever mais je voyais bien qu'elle n'était pas stable sur sa jambe, délicatement je la pris dans mes bras.
- Tu n'est pas obligé de...
Sa phrase se noya d'elle même, Olivia venait sûrement de comprendre que je ne la lâcherai pas.
- Merci.
***
Le voyage retour se fit en quatrième vitesse, j'avais bien sûr prit soin de signaler l'emplacement du vaisseau au Sénat pour qu'ils puissent vite l'emmener.
J'avais placé Olivia sur son siège et dès qu'elle fut maintenue par son dossier, ses yeux se fermèrent.
Je ne sais pas encore si elle est endormie ou évanouie mais cela m'inquiétais beaucoup. Malgré son garrot, elle perdait du sang.- Tiens bon Olive... fais-le pour moi.
***
- De l'aide ! Criai-je, il lui faut de l'aide et vite !
Je venais de poser un pied sur Coruscant et déjà Sénateurs et Jedi nous encerclaient. Tous réagirent en voyant ma Padawan encore inconsciente dans mes bras.
- Oh mon dieu !
- La pauvre petite...
VOUS LISEZ
Away From You - Anakin Skywalker
Fanfiction{en pause} Olivia a toujours voulu être une Jedi, depuis son plus jeune âge, elle n'aspirait qu'à ça. Après de longues années d'attente, sa formation de youngling prit fin : elle allait devenir Padawan. Elle était certaine de trouver un Maître qui l...