Prologue

46 3 2
                                    

⚠️TW⚠️: mention de Vi0l et de vi0l3nc3s.

Hello hello 😚

Comment vous allez ?

Moi ça va super.

J'ai décidé de vous poster un petit prologue avant le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!!
__________________________

Je m'appelle Stella, j'ai seize ans et je vais vous dire quelques mots sur ce qui m'est arrivé...

À partir de mes huit ans mon père a commencé à me frapper et à me violer. Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement car ma mère est morte..

Aïe, ça fait mal.

Elle est morte dans un accident de voiture, assez banal mais assez douloureux.

Il est tout simplement devenu alcoolique. Il ne supportait pas la mort de ma mère, de sa femme. Parce que oui, ils étaient mariés.

Sans vous mentir, bien sûr, si je disais qu'elle ne me manquait pas, ce serait un terrible mensonge. Elle me manque plus que toute autre chose, tous les jours, depuis huit ans maintenant...

Mon quotidien est devenu uniquement des réveilles à cinq heures du matin, et encore je suis gentille. Des coups de poing, peu importe l'endroit ça fait super mal, des insultes à longueur de journée et pour finir des fois je ne dors pas de toute la nuit. Je dois également faire des repas et si ça ne plaît pas à mon géniteur, il me frappe ou je finis.. Vous savez.. Dans son lit..

Mais je crois que tout ça a bien finit par changer...

__________________________
231 mots.

Petit prologue mais le 1er chapitre en compte beaucoup plus ! Promis.

RDV le 13 Août pour le 1er chapitre.

Passez une bonne journée !

L💕

Percutée par chance ou par malheur..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant