Chapitre II

49 3 2
                                    

Stella

Je suis allongée sur mon lit à regarder le plafond, je m'ennuie.

Je tourne la tête pour voir quelle heure il est, 22h48. Aller Stella, encore 1h à attendre. Je n'ai pas le droit à un téléphone car mon géniteur ne veut pas que je trouve quelqu'un ou quelque chose pour que je réussisse à sortir de cet endroit maudit.

Manque de bol, j'ai trouvé un plan bien élaboré. Aucune faille.

Il n'y arrivera pas cette fois. Il n'y arrivera pas à me rattraper, ni à m'en empêcher. J'en suis convaincue.

***

23h58.

Je commence à me préparer doucement mais vite, il doit sûrement dormir. J'irais même jusqu'à vous dire que j'en suis sûre et certaine.

Je sors de ma chambre avec un sac que j'ai préparé il y a de ça quelques instants. Tout en faisant attention à ne pas faire trop de bruit je regarde autour de moi et descend les escaliers en me dépêchant.

J'arrive devant la porte sur la pointe des pieds. Faites qu'elle ne soit pas fermée s'il vous plaît..

Fermée à clé.

-Merde ! Murmurais-je. Bon, OK j'ai peut-être oublié ça... Mais vous inquiétez pas je sais où elles sont !

Dans sa chambre..
Double merde..

Je remonte les escaliers sans faire trop de bruit. Je n'ai certainement pas envie de le réveiller. Quand j'arrive au niveau de sa porte, je souffle un bon coup.

Aller Stella ! Tu peux le faire.

J'ouvre doucement la porte qui ne manque pas de grincer. Je serre les dents.

Je cherche les clés du regard.
Où sont-elles ?

Mes yeux tournent vers une boîte de bijoux. Peut-être que... Non Stella, il ne-

Mais attendez une secondes, il ne porte pas de bijoux.

Alors pourqu-

Un bruit vient stopper mes pensées. Mes yeux se tournent vers l'homme qui se tourne sur son lit.

Je coupe ma respiration tellement j'ai peur qu'il se réveille. S'il se réveille je peux vous dire que ce sera ma fête...

Plus aucun bruit dans la pièce. Il est dos à moi.

Je continue de chercher les clés.

Alors, seraient-elles dans cette fameuse boîte ?

Je m'avance jusqu'à atteindre cette dernière. Je l'ouvre et y découvre.. des bijoux ?

C'est- Ce sont ceux de ma mère..

Pourquoi il les a gardés..? Et pourquoi je ne les aies pas vus plus tôt ?

Je secoue ma tête.

Stella ! Ce n'est pas le temps de faire des réflexions de ce genre. On a plus important à faire !

Je continue de fouiller dans cette boîte jusqu'à les trouver.

Super ! Y en a au moins 10 sur le trousseau.

J'en aie officiellement plus que marre.

À quoi servent-elles toutes ?
Pourquoi il y en a autant que ça ?

Il n'y a pas autant de portes que ça dans cette maison.

Je referme la boîte en faisant attention de faire le moins de bruit possible.

Je repars sens contraire vers la porte.

Je la referme quand j'entends des coups de... feu ?

Comment c'est possible ? On ne vit même pas en ville.

Notre maison est placée dans la campagne et nos voisins sont au moins à 50 mètres de nous.

Je descends alors les escaliers et me munit d'un couteau.

Ça va certainement me servir à rien contre les armes à feu mais bon.

Je me retourne pour faire face à la porte d'entrée.

Crack !

Mon couteau tombe au sol.

C'était quoi ça ?

Je me retourne et vois un vase à terre.

Je contemple le vase briser au sol.

Bon, je laisse une trace de mon départ, puis il n'était pas très cher au yeux de celui qui l'avait acheté.

Sûrement plus cher à ses yeux que moi-même même.

Je souffle une nouvelle fois.

C'est le moment Stella.

Je me baisse pour reprendre le couteau et j'avance vers la fameuse porte qui me sépare de peu de la liberté.

Et des coups de feu..

J'ouvre doucement la porte mais vite.

Je n'ai certainement pas envie de rester ici ! Mais pas non plus envie de mourir d'une balle dans le crâne.

Je passe le seuil de la porte, je l'a referme à clé derrière moi.

Je garde les clés, je les cacherais plus tard. Pendant ce temps, je les mets dans mon sac.

J'avance doucement pour me cacher derrières des buissons.

Les bruits cessèrent, alors que je redressai la tête je sentis une main sur le dos de mon crâne.

Surprise par cette action j'essayais de relever ma tête sans aucuns succès.

Putain mais qui est cette personne ?!

Les coups de feu reprirent soudainement.

Je tente de tourner mes yeux vers cette dernière...

Un homme, super il manquait plus que ça... Moi qui est terrifiée par ce genre...

Un coup de pied là ou je pense et le tour est joué !

Évidemment c'est ce que je fît directement.

Hop là !

Je me lève et commence à courir pour passer au-delà du buisson.

Je saute et puis...

Trou noir...
__________________________
Du suspens ?🫣

Pas de dialogue mais le prochaine en compte beaucoup plus.

Vous avez aimé ?

Le chapitre est un peu plus court mais ne vous en faites pas le prochain est plus long!

Oui, je l'ai posté plus tôt.
Bisous
L💕

Percutée par chance ou par malheur..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant