Chapitre 1

9 2 0
                                    

⚠️Cette histoire contien de nombreux TW :
-violence (verbale, physique, sexuelle)
-viols
-rapport sexuelle consenti
- cigarette
-armes
-drogue
-maladie mentale

*cette avertissement est tenu pour toute l'histoire

*un avertissement sera mis avant les scènes sexuelles ou violence détaillé ⚠️

⚠️Je ne soutiens pas les propos ni les actes de tous mes personnages⚠️

La Dark romance ne correspond pas à tout le monde donc si vous êtes sensible à ce genre de lecture ou que vous avez moins de 13 ans passer vôtre chemin.

Merci de votre compréhension
Bonne lecture

Aujourd'hui, Lundi 7 novembre.
Reprise des cours et fin des vacances d'halloween. Je rentre dans ma classe avec deux minutes d'avance autrement dit, la tête dans le cul à 7h53. C'est une école où il y a plusieurs écoles réuni. Il y a l'école primaire, le collège, le lycée et une FAC, qui ne propose pas grand chose. Bref, quand la prof de français arrive, tout le monde s'assoit et attend impatiemment que le cour se finisse.

Faites que ce cour interminable soit fini ou interrompu ! Par ce que vous voulez mais s'il vous plaît ! Je hais le français en plus ! Et il est que 8h00... J'ai l'impression que ça fait une heure que je suis là...

Une alarme intrusion, à 9h45, celui-ci ne fut pas un exercice.

Mon voeu c'est réaliser trop tard il reste à peine 10 minutes ! Et maintenant, on est bloqué dans les classes pour je ne sais combien de temps ! C'est juste un stupide exercice ça ne durera pas longtemps.

La porte fût défoncés par plusieurs coups de pied.

Ce n'ai pas un exercice finalement... Ou peut-être que la police va trop loin. En tout cas, ils n'ont pas à faire pleurer Lila, ma meilleure amie.

Je me leva et pris le cuter qui se trouve dans ma trousse. Je m'avance vers la porte en fessant attention à ne pas faire trop de bruit.

-professeur de français :"Ella rassis toi ! Ce n'est pas un exercice !" dit elle en chuchotant.

La porte s'ouvre en grand. Le nez de Ella fût claqué par cette dernière. Un grand homme de dos qui regarde la salle de classe.

Je me rapproche de l'homme, mon cuter aux cran trois et sur la pointe des pieds, qui sont mes meilleurs appuis, sous sa gorge.
L'homme resta d'un calme magistrale. Lila me fesait des gestes de regarder derrière moi mais je ne l'ai pas fait.

Mais qu'est-ce qu'elle me veut !?? Je ne comprends même pas ses gestes.

Un autre homme fais son entrée dans la salle de classe. Ella ne le vu pas. L'homme mis un poignard sous la gorge d'Ella.

-???:" Lâche ton cuter."dit il d'une voix rauque.

Ella ne lâcha pas son cuter. Elle senti le poignard se rapprochait plus proche encore de sa jugulaire.

-???:" Tu as deux choix. Le premier, on laisse ta classe en vie et tu viens avec nous donc tu te sacrifie. L'autre choix étant que ta classe meurt et toi*marque une pause*l'on te viole et te décent juste après. Alors le quel tu préfères ? La vie ou la mort ?"

-:"euh...Il n'y a que ça"

Je suis sûre qu'il ne tiendra pas ça promesse... Mais c'est soit tout le monde vie soit tout le monde meurt...

-???:"Répond."

Je vais prendre la vie...Si mon sacrifice sauve les autres ça me vas.

-:"... La vie..."

L'homme prit le bras droit de Ella et lui balance le cuter dans le couloir. Puis pris Ella en sac à patate jusqu'au hall du lycée. Une fois la porte fermée,des coups de feux retentisse derrière. Ella compris se qu'il se passa et pleura. Arrivé dans le hall, il y avait 22 filles. La plupart était attaché, les mains dans le dos et les autres se fesais sauvagement violé.

-??? :" Reste calme et bouge pas"

-:"Mais qui es-tu pour me dire ça après avoir rompu ta promesse !"

-???:"Je n'ai rien promis. Mes si tu préfères tu peux rejoindre les putes à droite."

Il me mis face contre mur et mains dans le dos. Je fus attaché à mon tour. Tout en affichant une tête dégouté. Nous étions 14 filles et dispatcher dans 2 vans. Les filles à côtés de moi avait une idées en têtes.

                                                                         

                                                                         

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All this was not planed [Dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant