« jouons »

173 5 0
                                    

Il est l'heure d'aller nous préparer pour ce soir .
Tenue Emma :

Coiffure Emma :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coiffure Emma :

Coiffure Emma :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Makeup Emma :

Tom me rejoins dans le dalle de bain pendant que je me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom me rejoins dans le dalle de bain pendant que je me prépare .
Tom-vous êtes magnifique madame Kaulitz .
Madame Kaulitz ?
Tom-je compte bien à ce que tu le devienne un jour .
Ce serais avec plaisir Kaulitz .
Nous nous embrassons.
Tom-allons y tu vas être en retard .
Après ça les gars et Tara et moi allons à la limousine .
Après le trajet nous arrivons je vais directement voir Diaz et le grp va au carré vip .
Diaz-salut Emma t'a ramener les Tokio Hotel ?
Oui je sort avec Tom depuis plusieurs mois .
Diaz-je le savais pas mais c'est incroyable ,dit tu pourras finir ton service un peux plus tôt si tu veux profiter avec tes amis !
Merci Diaz !
Je vais au bar , et commence à servir, je vous Tom me lancer de regards au loin .
Lucas-coucou señorita.
Au putain pas encore toi .
Lucas -tu dis ça mais je suis sure que tu m'aime señorita.
Lucas je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais et part car Tom et là ce soir , je ne veux pas que sa dérape .
Lucas -tu crois que j'ai peur de ton clochard qui de plus et entrain de parler avec une fille .
Hein mais de quoi tu parle ?
Lucas -regarde ton mec et entrain de parler avec un meuf .
Attend il ce fou de ma gueule ?
Lucas -sa tombe ils sont justes amis mais bon .
En rajoute pas , attend moi j'arrive .
Je vais voir Diaz pour lui demander si je peux arrêter mon service car j'ai un problème ,elle m'a dit oui .
Je regarde Tom flirter avec cette fille .
Tara viens vers moi.
Tara-Emma depuis tantôt les gars et moi ont dit à Tom d'arrêté avec cette fille ,mais ils nous écoute pas .
Attend Tara je vais aller .
Je prend un plateau de verre et vais dans le carré vip ,je fais semblant d'avoir renverser les verres pas accidents sur la fille .
Tom-Emma tu es la
?-putain ta un seule boulot à faire et tu le fais mal sale pute .
Je ne fais pas attention à elle .
Je m'approche de Tom et lui chuchote à l'oreille:tu veux jouer a ça Tom mais c'est toi qui va souffrir .
A ces mots Tom me regarde avec tristesse .
Tom-Emma je te promet que je voulais pas .
Je ne l'écoute pas et m'approche de Lucas .
Viens avec moi danser .
Lucas-pas de problème señorita.
Nous allons sur la piste et je me met à danser avec lui je vois Tom le sourire ,et la fille s'assoit sur ses genoux ,Tom a ses mains sur ses fesses .
J'ai une larmes au yeux mais je me ressaisis.
Je décide de me coller à Lucas et nous dansons coller serrer ,il caresse mon corps ,je l'embrasse .
Tom me regarde fou de rage , il décide de faire de même avec sa blondasse .
Pour le faire chier je demande à Lucas de venir avec moi au toilette .
Je passe devant Tom avec Lucas Tom et triste et il me regarde avec des yeux en feu .
Une fois dans les toilettes je dis bien à Lucas que je veux rien faire avec lui.
Lucas-tu l'allume et tu veux rien faire avec moi?
Je t'es dis que je voulais rendre Tom jaloux .
Lucas -je m'en fou .
Lucas me prend , et me tiens les poignets j'essaie de me libérer mais il est bien plus fort que moi , il nous enferme dans une toilette.
Lucas laisse moi je t'en pris .
Il ne m'écoute pas et il commence a soulever ma robe ,je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je le supplier .
Lucas je t'en pris ne fais pas ça dit je en larme .
Lucas-t'a gueule salope .
Après avoir soulever ma robe il retire ma culotte , je me senti faible , il comme à enfoncer ses doigts en moi , je pleure de dégoût et de peur , après ça il retire son pantalon ,il ce retrouve en caleçon .
Lucas arrête ,j'essaye de me débattre mais il laisse sa ma sur main bouche pour que je me taise ,j'avais peur qu'il retire son caleçon ,il le fais quand même a ce moment je savais que c'était foutue , il me pénétras , il étais violent , j'entendis la porte des toilettes ,j'essaya de crier , je cria au secours ,quelqu'un défonça la porte je vis Tom j'étais soulager .
Tom-putain gros fils de pute , il le retira de moi et le tabasser .après ça Tom me rhabilla ,il me pris dans ses bras .
Tom-je suis désoler de t'avoir fais du mal avec cette fille laisse moi une chance ,j'étais juste bourrer , je suis désoler de ce qu'il a fais mais je serais là pour t'aider à surmonter cette épreuve .
Tom je te pardonne je suis désolé moi aussi , je me sens mal Tom , j'ai essayé de me débattre ,il était violent ,je n'ai rien su faire .
Tom-Emma je suis désoler de ce qu'il a fais cents de ma faute si tu a flirter avec lui , je vais m'en vouloir tout la vie Emma .
Nous restons à terre j'étais dans les bras de Tom qui me rassurer .
Après cette soirée nous avons porter plainte , Lucas a pris 15 ans de prison.
Cela fais maintenant 2 moins que cet incident est passer je vois un psychologue , la relation entre moi et Tom ce passe super bien , je vais en tourner avec le groupe en France je suis trop contente car là dernière fois je n'ai pas pu aller, ça va me faire du bien !
Nous sommes à mon appart avec Tom , nous sommes entrain de regarder un film .
Tom-contente de partir demain ?
Oui je suis trop heureuse .
Tom et moi allons dans ma chambre depuis mon viol Tom et moi ne l'avons pas fais ,nous avions essayer mais je repenser toujours au viol , Tom étais compréhensible sa me faisait plaisir .
Une fois sur le lit , nous nous regardons .
Tom je suis prête à le refaire .
Tom-Emma ne te sent pas obliger , j'attendrais le temps qu'il faudras pour toi .
Tom je suis prête à le refaire je te dis
Tom-si tu veux que j'arrête car tu ne te sens pas bien dis le moi , je comprendrais .
Merci Tom .
Tom s'approche de moi et me prend par les hanches.
Il m'embrasse .
Il me suce le cou, et il retire mon haut de pyjama , il me suce les tétons et me l'es touche en même temps.
Après ça il descend et retire mon bas il me donne des coups de langue , il et me met des doigts , il va lentement pour pas me brusquer.
Après ça je me redresse et déshabille Tom je suce son cou et caresse son torse .
Après ça je commence à le sucer en le masturbant .
Après ce moment Tom enfile un préservatif et rentre en moi ,il me donne des coups de reins qui me donne énormément de plaisir .
Après l'avoir fais j'étais soulager de le refaire avec Tom ,j'étais guéri .
Tom-s'était génial princesse .je suis content d'avoir attendu sa en valait le coup .
Cochon , mais oui c'était génial .
Tom-bon il est l'heure de dormir , demain nous prenons l'avion princesse .
Oui bonne nuit Tom je t'aime .
Tom-bonne nuit princesse je t'aime .
Je m'endors dans ses bras .
Chap17 mes stars , je vais sûrement pas poster quelque jours car je part en vacances .
Gros bisous j'vous love ✨❤️
Yeahhh😭

Jeux Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant