Honte

567 20 1
                                    

Je me réveille en sursaut et je regarde l'heure et je vois qu'il est 4h.

Ma respiration est irrégulière, mes main tremble et ma vision est trouble.

J'essaie de regarder au tour de moi, mais je vois tout floue.

Après quelques minutes, ma vision redevient normal et je voie mieux.

Ma respiration est toujours irrégulière, mais j'ai du mal a respirer et mes main tremble de plus en plus.

Je remarque enfin qu'il y a quelqu'un a coter de moi.

Et ce quelqu'un est.. Maxime.

Je veux pas le déranger mais si je le fait pas je n'arriverai pas à me calmer.

J'hésite pendant quelques secondes, puis je prend enfin ma décision.

Tp: Ma...

Pourquoi !! Pourquoi j'arrive pas a parler !

Tp: Ma... Maxime.

Oui ! J'ai réussi.

Je le regarde et remarque qu'il ne se réveille pas.

Je tend ma main qui tremble toujours au tant. Et j'essaye de le secouer mais j'ai si peut de force que j'abandonne aussi vite.

Je me met sur le bord du lit et j'essaie tant bien que mal de me mettre debout.

Je me lève avec difficulté mais j'y arrive. Je fait même pas un pas que je retombe sur le lit.

Je tourne pour vérifier si j'ai réveiller Maxime ou pas. J'avoue que je sais pas ce que je veut, je veux qu'il se réveille et qu'il m'aide mais en même temps je ne veux pas qu'il me voir comme ça.

Je me lève et je me tiens à la commode pour éviter de tomber.

J'essaie de marcher, je fait 3/4 pas mais malheureusement je me rend compte beaucoup trop tard que je n'ai plus rien pour me tenir.

Quand je me rend compte de cela je suis part terre. Mes main tremble beaucoup plus.

Et j'ai de plus en plus de mal a respirer.

Je rampe jusqu'à mon téléphone et j'envoie un message a...

Attend ! Non je peux pas déranger les garçons. Il sont bourrés en plus.

Je repose mon téléphone et j'essaie tant bien que mal a remonté sur le lit.

J'y arrive enfin après quelques secondes.

Je suis a coter de Maxime, et je le regarde dormir, il est si paisible. Je veux pas le déranger.

Je regarde mes main et je remarque qu'elle tremble, beaucoup trop vite.

Ma respiration est toujours aussi irrégulière.

Tp: Maxi.... Maxime s'il te plaît.

Il ne bouge toujours pas.

Tp: Putain ! Maxime.... Max....

Il bouge ! Oui ! Allez encore une fois s'il te plaît Tp, tu peux le faire.

Tp: Maxime, aide moi s'il te plaît.
M: Hmmm, Tp, ça va ?

Oui oui oui ! Enfin j'ai réussi.

Je le regarde droit dans les yeux mais je n'arrive pas a parler.

Il me regarde de haut en bas, avec un regard d'inquiétude qui me fait mal au coeur.

M: Tp, ça va pas ?! Tu tremble !
Tp: Je...

Amixem x Tp ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant