Je vais spoiler le livre, je vous ai prévenus !
Si ce titre vous dit quelque chose, c'est normal. Ce livre existe déjà et je sois avouer qu'il est vraiment INCROYABLE !!
Vous l'avez lu ?
" Dans le château derrière le miroir, il n'y a qu'une règle :
il faut toujours quitter les lieux avant 17 h, sous peine de se faire dévorer par le grand méchant loup.
Dans le château derrière le miroir il n'y a qu'une mission :
Trouver la clé de la chambre des souhaits.
Une fois la chambre ouverte, un seul et unique vœu pourra être réalisé.
Kokoro et ses six amis ont un an pour trouver la clé.
Rien de plus simple, non ? "
Mon idée :
initialement, je pensais créer une nouvelle générations de candidats au château, avant que l'idée que c'était impossible ( suite à des explications données vers la fin du livre ) puisque en réalité, les sept ont étés les seuls a habiter le château toutes époques confondues...
Enfin je crois ? Je ne sais plus, dites moi en commentaires !
Donc maintenant mon idée est soit de transgresser les règles d'origine et de créer une nouvelle génération, sois de remplacer les personnages de l'œuvre originale... Ou tout simplement de rajouter un personnage a l'intrigue déjà existante.
Qu'en pensez vous ?
Histoire originale : Tsujimura Mizuki