ARK est un jeu vidéo assez original : vous vous réveillez sur une ile sauvage inconnue et aucune trace de civilisation à l'horizon ! Bientôt, vous découvrirez à vos dépends que cette terre n'est pas habité par les animaux que vous aviez l'habitude de croiser...
Dans cette histoire nous suivrions l'histoire d'un personnage vivant dans le monde du jeu vidéo ARK. Il survivrai croiserai des créatures disparues depuis des millions d'années et peut-être trouverai d'autres survivants ?
Une histoire pleine de rebondissements, d'explorations et de découvertes, marquée par d'importants sacrifices et choix difficiles, le personnage principal réussira t il à survivre dans cet environnement hostile peuplé de créatures, aussi hostiles que passionnantes ?
Pour conserver un minimum de logique par rapport à la réalité, il sera impossible, ou presque, d'apprivoiser la majorité des prédateurs plus grands que les raptor... Et on ne s'approche pas des Kaprosuchus ! Cependant, le processus de croissance des créatures sera aussi accéléré que dans le jeu. Pour ce qui est des level up, la solution serait tout simplement l'expérience acquise au fil du temps ! :) Les créatures imaginées comme les Shadowmane, les wyverns ou les ferox seront retirées pour plus de cohésion, mais aussi car l'histoire se déroulera sur la map The Island.
Préparez vous à plonger dans le passé pour affronter un univers fascinant empli de créatures venues de toutes les époques révolues !
Crédit aux artistes ☺