• • •
En cette chaude et fin de journée nous avions décidés avec le groupe de se baigner au lac de Poudlard, un endroit où nous allions souvent depuis notre première année ici.
Dévêtus de nos habits, nous étions tous en maillots, prêt à nous baigner dans l'eau.
L'eau était gelée, Theodore cria d'un son aigüe lorsque son pied toucha l'eau, ce qui nous fit tous rire.
Blaise lui sauta directement ainsi que Mattheo qui poussa Lorenzo avant de sauter.Draco lui était aussi dramatique que Théodore, serrant les dents à chaque pas qu'il s'enfonçait dans le lac, le blond prenait le temps de se mouillant la nuque avant de plonger complètement dans l'eau.
Après quelques minutes à être retissant à l'idée de rentrer complètement dans l'eau, comme les garçons ils y a quelques minutes de ça.
Theodore tira Pansy qui celle-ci tomba dans l'eau, la tête la première, une guerre se déclarant entre le petit couple du groupe.Mattheo me surpris, tirant mes pieds ce qui me fit tomber également, sur les fesses, ce qui n'était pas forcément agréable. Je bronchais, coulant sa tête en appuyant mes mains sur celle-ci, ses mains se trouvaient autour de ma taille.
Blaise lui, courait après Astoria qui était la dernière encore sec, autour du lac. Il l'attrapa par les cuisses afin de la mettre sur son épaule, et coura comme un fou dans l'eau.
- Mais vous êtes complètement fou ! S'écriait Astoria. Je suis sur le point de faire un choc thermique ! La brune râlait, tapant le dos de Blaise qui lui riait amusé.
- Si ça peut nous faire éviter les prochains cours.
Je soufflais, essayant de faire l'étoile sur l'eau sans succès, les autres me regardaient amusés sachant que j'essayais de réaliser cette étoile depuis un bon moment maintenant.- Un jour tu penses que tu y arriveras ? Rigolait moqueur Draco.
- Je crois qu'elle y est presque. Se moquait également Blaise. Mattheo positionnait ses mains en dessous de mon dos afin que je ne coule pas, pas encore.
Après une bonne baignade, nous sortions de l'eau et nous nous allongions sur l'herbe, le soleil tapant sur nos corps mouillés.
Ainsi commença notre habituelle conversation, dans laquelle nous racontions les potins entendus récemment, ainsi que les derniers événements arrivés. La tête de Mattheo se trouvait sur mon ventre, ses boucles ruisselantes et goûtant sur moi, il traçait du bout de ses doigts des dessins sur mes cuisses, je souriais.
- Vous avez officialisé, vous deux ? Demandait Pansy, elle qui s'amusait à tresser les cheveux mouillés de Théodore.
- Officialisé quoi ? Je la questionnais, sachant exactement de quoi elle parlait.
- Oh Elizabeth, ne fait pas semblant s'il te plaît, nous le voyons tous. Draco roulait des yeux, un sourire en coin.
Mattheo souriait lui aussi, les yeux fermés, ne réagissant pas.
- Je n'ai jamais vu Mattheo sourire autant.
S'exclamait Lorenzo qui secouait mon épaule amusé.• • •
Encore un petit chapitre pour vous ahaha
VOUS LISEZ
FACE OF AN ANGEL
FanficHISTOIRE MATTHEO RIDDLE EN FRANÇAIS Elizabeth est confrontée à plusieurs épreuves, tomber amoureuse du garçon à la mauvaise réputation, réussir à ne pas être atteinte par le grand mage noir et enfin, protéger sa famille.