Le lendemain l'équipage pris la mer pour vivre de nouvelles aventures. Cette fois-ci Nami et Zoro sont plus proche qu'on ne l'aurais imaginé.
Même si ils se disputent encore de temps en temps comme avec Sanji pour Zoro. Ils s'aiment même si ils veulent pas se l'avouer. Et ces petites chamaillerie devenue un jeu entre eux, rajoute du piment à leur couple.
Tout le monde le remarqua mais sa posa un problème à personne étant donné qu'il était un peu discret.
Et là c'était le soir :
Zoro était à l'extérieur entrain de sûrement dormir pendant que tout le monde dormait dans leur chambre.
Une d'entre elle s'était levé .
Nami : Zoro tu dors ? en sortant sa tête à l'extérieur
Zoro : mmh en se réveillant
Nami : ah tu dors désolé
Zoro : Nan reste, mais tu peux plus te passer de moi ou bien? Répond-t-il, les yeux fermés, avec un grand sourire.
Nami : crois pas, juste je m'inquiétais par rapport au froid je t'ai ramené une couverture au cas où tu dormais
En baillant il dit « trop mignonne »
Nami : continue je vais t'envoyer une droite dit-elle gêné
Zoro : on a plus le droit de rigoler ?
Nami : depuis quand tu fais des blagues toi ?
Zoro : depuis que je suis avec toi
Elle avait les joues tellement rouge. Heureusement il se faisait tard. Elle lui balança la couverture.
Nami : bon c'est bon j'ai fait ce que j'avais à faire en partant
Sauf que l'épéiste retient sa main.
Zoro : Reste
Nami : si t'insiste
Zoro : j'ai remarqué quand quelque chose te plaît, tu aimes beaucoup utiliser ce mot
Nami : c'est complètement faux rajoute-elle en regardant la mer
Zoro, en profita pour lui faire un bisou sur la joue et regarder également la mer. Elle se retourne vite fait vers lui et pensa « Qui l'aurait cru que derrière cette homme froid, indifférent se cache un homme rempli d'amour ou du moins quand il le veut. Sa me surprendra toujours. »
Les deux s'endormirent ainsi. Ils se sont réveillé tous les deux avant les autres donc ils préférèrent rejoindre chacun leurs chambres. Pour pas faire d'histoire.Une semaine est passée: Léonie fit déposer sur un port avec la moitié des Berry que sa mère lui avait donné pour vivre sa vie. Les adieux fut douloureux pour l'équipage et surtout pour Sanji. Ils se sont tous attachés. Malheureusement, toute chose a une fin. Et il était temps pour elle. Certains pleuraient et d'autres non( alias Zoro). Et chacun reprirent leur route.
Nami : t'aurais pu lui dire merci en s'adressant à l'épéiste
Zoro : Pour ?
Nami : bah nous, si on serait pas passé sur cette île nous deux, ça aurait été sûrement pas la même histoire
Les deux se sont mis à se sourire mutuellement
Zoro : Viens làFin
Voilà merci d'avoir lu et voté sa fait toujours plaisir :)
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent
FanfictionComme vous pouvez le voir c'est du Zona (Zoro x Nami) . Un ship que j'aime beaucoup. L'un deux a un sens de la navigation exécrable. Pourra t'il un jour être guidé par notre cher navigatrice ? J'en dis pas plus à vous de découvrir ...