Chapitre 4

603 18 0
                                    

Du côté du groupe de Zoro :
Sa faisait t déjà un moment qu'ils marchaient dans cette grotte sans voir une sortir.
Zoro : On tourne en rond depuis
Sanji : bah trouve un autre moyen de sortir dit-il fatigué
Nami : C'est vrai je reconnais c'est lieu on tourne en rond
Zoro : mais on a pas pu louper la sortie
Nami : Oui mais comment ça a pu nous ramener ici si il n'y a pas d'entrée ?
Zoro : personnellement, j'en ai rien à cirer ajoute-t-il en sortant ces sabres
Zoro : Je vais créer ma propre sortie
Il essaya de trancher les roches au-dessus de sa tête ce qui les fissura.
Nami se réjouit et dit : Tu vois tu peux être intelligent quand tu veux en lui souriant.
L'homme au cheveux vert se mit à rougir et le cachait également. Il n'avait pas l'habitude d'entendre des compliments sur lui sortant de sa bouche et encore moins avec un sourire. Il ressenti quelques choses dans ça poitrine. Il continua ce qu'il avait commencé sans porter plus d'attention à ce qui venait de se passer.

PDV Sanji:
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Pourquoi il rougit et pourquoi le voit-elle pas .
Je sais que même si il se dispute très souvent, il tient à elle un minimum comme au moment où on était sur Punk Hazard quand j'étais dans le corps de Nami à ce moment-là j'allais tomber mais il m'a retenu et je suppose qu'à cet instant il avait oublié que j'étais dans son corps et quand il s'en est rappelé, il m'a lâché.
Ou encore le moment où Kuma a fait subir les douleurs de Luffy causé par Gecko Moria à Zoro. Il est tombé dans le coma et celle qui est resté tout le long à ces côté et bien c'était Nami.

PDV OM Zoro : Bon tu viens mauviette Sanji : J'arriveDès qu'ils réussissent à créer une sortie, ils sortent et tombent nez à nez sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV OM
Zoro : Bon tu viens mauviette
Sanji : J'arrive
Dès qu'ils réussissent à créer une sortie, ils sortent et tombent nez à nez sur...

Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant