Chapitre 14

477 30 34
                                    

Harry Styles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry Styles

L'annonce de notre couple à Louis et moi a été globalement bien reçue par le public. J'ai pu néanmoins voir quelques commentaires négatifs disant que je profitais de la notoriété de Louis pour percer mais j'essaie de ne pas y prêter attention.

Ces derniers jours, je me suis consacré à l'écriture. Louis m'a demandé de préparer une vingtaine de chansons à leur présenter à lui et son équipe pour janvier, alors je m'attèle à la tache. Et comme souvent lorsqu'il n'est pas en pleine préparation de sa tournée, il s'est installé dans un coin pour m'observer.

Une notification twitter me fait poser ma guitare pour récupérer mon téléphone. Je l'ouvre en découvrant que Louis vient juste de m'identifier sur une photo. Je relève les yeux vers lui et on se sourit. Il vient de me prendre en photo, concentré sur ma guitare, et en légende, il a écrit " En pleine séance d'écriture avec @Harry_Styles".

- Tu joues les paparazzis? Je le taquine et il fait semblant de mettre ses doigts au fond de sa gorge pour se faire vomir.

- Berk, non! Je hais les paparazzis!

- Les amoureux transis alors!

- C'est mieux déjà... Allez, au boulot monsieur Styles! On ne se déconcentre pas.

Je secoue la tête, amusé, et recale ma guitare contre ma cuisse. Les yeux rivés dans les siens, je laisse mes doigts jouer les accords qui me viennent en tête, juste à détailler son visage. Une mélodie se dessine rapidement et je commence à fredonner, tentant d'y ajouter quelques paroles.

- I wanna write you a song... Je commence, hésitant. One as beautiful... As you are sweet...

Son sourire s'élargit, et l'étincelle dans ses yeux me motive à continuer dans cette direction, réfléchissant déjà à une prochaine phrase.

- With just a hint of pain... For the feeling... That I get when you are gone... I wanna write you a song...

Louis se redresse un peu dans son siège et se penche en avant, les coudes reposant sur ses cuisses pour se concentrer un peu plus sur moi. Une balade est en train de prendre forme sous ses yeux, une balade inspirée, de son sourire et de mes sentiments pour lui.

- I wanna...

Je m'arrête pour chercher un instant une suite qui serait jolie et qui collerait à la mélodie, et sourit quand je l'ai trouvée.

- Lend you my coat... One that's as soft as your cheek. So when the world is cold... You'll have a hiding place... You can go... I wanna lend you my coat...

ScandaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant