-qu'est-ce que tu comptes faire cette après-midi ?
-j'ai pas vraiment de projet à part me détendre au bord de la plage.
-la plage s'étonna Chris en scrutant la silhouette majestueux de sa femme dans ce tricot. Il n'y aurait pas de plage aujourd'hui mon ange d'ailleurs j'ai des tas d'autres idées en tête.Une lueur lubrique brillait dans son regard laissant libre court au divers pensée peu catholique qui torturait l'esprit de sa femme.
-Chris mon chéri t'es irrécupérable. On n'est venu à Hawaï pour les vacances tu ne t'attends tous de même pas que ta femme reste cloîtré durant notre séjour ici dans une chambre.
Elle roule des yeux attrapant d'un geste machinale un peignoir qu'elle enfila sous le regard étincelant de son mari. Elle papillonna des yeux, un geste qui n'a fait exacerbé le désir de Chris qui la trouvait si sexy à cet instant.
-Ash es-tu vraiment sûr que ce n'est pas une bonne idée de rester dans la chambre, j'ai prévu pas mal de truc pour nous deux cet après-midi.
-des choses qui pourraient dépasser l'imagination j'imagine mais figure toi que moi aussi j'ai d'autre projet en ce moment. Oh j'ai failli oublier de préciser qu'on pourrait se détendre dans un sauna rien que nous deux. Tu sais déjà ce que tu perds mon chéri en restant cloîtré ici.Elle sortit de la pièce, une chose que Chris remarqua quelques secondes plus tard. Il était trop perdu dans ses pensées, il poussa un juron avant de rejoindre sa femme en pensant au divers pensée salace qui lui traversait l'esprit depuis leur arrivée à l'hôtel.
*
* *Ash ferma les yeux essayant de se détendre dans le hammam, Chris l'observait de l'autre côté avec un sourire enjôleur sur les lèvres.
-je peux savoir pourquoi tu m'observes de la sorte ?
-je n'ai plus le droit de regard ma femme maintenant.
-je n'ai jamais dit ça.
-mais tu l'a insinué.
-je n'ai rien insinué, je crois que cela provient de ton imagination mon chéri.
-tu veux me pousser à bout Ash comme tu aimes le faire à chaque fois.
-je ne vois pas du tout de quoi tu parles Chris.
-très bien Ash, tu l'aurais voulu.Chris se plaça à ses côtés, un changement qui n'enchantait pas trop Ashley qui ne préféra pas imaginer la suite car elle n'avait pas besoin de se torturer les méninges pour savoir ce que Chris comptait la faire dans le hammam.
-bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui, je vais retourner dans notre chambre.
-pas si vite Ash tu n'iras nulle part pas après avoir enflammé les désirs de ton tendre mari.
-mais je n'ai rien fait se défendit essayant de dissimuler le petit sourire moqueur à la commisure de ses lèvres.Malheureusement pour elle Chris n'était pas dupe de son petit manège, il savait clairement qu'Ashley était entrain de se moquer de lui. Avant qu'elle n'eut le temps qu'esquisse des mouvements pour sortir du hammam, Chris lui attrapa le bras. Ashley trébucha et tomba sur ses jambes. Il l'emprisonna ses bras formant un étau autour de son corps.
-tu fais moins le fière maintenant ma chérie.
-Chris, relâcher moi. Quelqu'un pourrait nous voir dans cette position.
-tu n'y avais pourtant pas songé quand tu m'excitais avec ta voix si sensuelle. Mon corps à désespérément besoin du tien depuis l'épisode de la douche.
-on ne peux pas le faire ici, Chris.
-c'est à moi seule d'en décider ma chérie, il n'y a pas raison de s'inquiéter puisqu'il n'a personne ici à part nous deux.Chris écarta la serviette pour avoir accès à sa cuisse sans préavis il enfonça deux doigts en elle. Ashley poussa un râle de plaisir sous l'effet de la surprise tandis que Chris continuait de la pénétrer avec ses doigts l'emmenant toujours plu loin. Elle avait l'impression d'avoir l'intimité en feu tant que ses doigts procurait en elle un plaisir inouï. Elle lâcha libre court à ses gémissements,
-Chut...lui souffla Chris dans le creux de son oreille. Quelqu'un pourrait nous entendre.
-je ne peut pas m'en empêcher, c'est trop intense.
-pourtant il faut bien que...Ses paroles furent coupé suite au forte gémissements qui sortait de la bouche de sa femme, instinctivement il posa sa main sur sa bouche et soupir de satisfaction lui échappa lorsqu'il parvient à étouffer son cri. Le hammam n'était pas si mal que ça on dirait.
-putain, Ash tu risques de nous faire prendre en pleine flagrance.
-c'est toi qui me fait perdre les pédales begaya Ashley envoûté par les spams de plaisir qui en lui embrassait le corps.Elle se mit sur pied sous le regard interrogateur de Chris. Ashley s'assit à califourchon au-dessus de lui,
-tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser en plan mon chéri.
Sans attendre sa réponse Ashley l'embrassa dans un baiser fiévreux, elle dénoua la serviette qui l'empêchait d'accéder au beau corps de son mari glissant sa main sur ses muscles pectoraux qui se cripsait sous ses doigts.
-je sais que tu les aimes Ash, tu peux le compléter comme tu veux. Ils sont toutes à toi.
-je sais et je compte bien en profiter tant qu'on est ici, toi et moi.Elle jeta sa serviette sur le sol, Chris titilla ses tétons de ses lèvres qui se tendirent aussitôt d'excitation, il parcourait ses mains sur le bas de son dos l'aidant à garder l'équilibre tandis que sa bouche suçait ses tétons devenu sensible. Ashley se mordit la lèvres, elle se contentait de geindre de plaisir contre toute attente Chris la pénétra avec engouement. Elle poussa un petit cri de plaisir l'extase avait atteint son apogée, elle se mit à se mouvoir au-dessus de lui vigoureusement, les procurants à tous les deux que pure volupté et bonheur. Ashley s'accrochait à ses épaules pour mieux recevoir sa verge en elle dans un mouvement de va et vient saccader, elle avait beaucoup de mal à cacher ses gémissements. Chaque bouchée de plaisir la ramenait vers de nouveau horizon, elle était complètement mouillé acceptant le plaisir irritant, merveilleuse qu'il lui procurait dans son entre jambes. Chris lui procurait un plaisir à l'état brut qu'elle ne risque pas d'oublier de sitôt. Ashley l'embrassa passionnément mu par le plaisir inégalé continuant de se mouvoir sur son sexe gonflé de désir. Dans un dernier assaut ils jouissent à l'unisson.
-Ash, ça m'a beaucoup manqué.
-moi aussi, on n'avait rarement l'occasion depuis la naissance de Christian.
-cette vacance s'annonce plutôt bien, je le sens.Ashley rit, ils restaient étroite enlacés leur offrant un moment de répit pour totalement reprendre leur souffle pendant quelques minutes avant de se décider enfin à retourner dans leur chambre un sourire coquin sur les lèvres songeant à cet instant érotique dans le hammam, une expérience qu'ils comptaient renouveler encore une fois cette fois-ci mais bien différente qu'un hammam.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 2
Romance3 ans se sont écoulés depuis que les amoureux nagent dans un bonheur incontesté mais ils étaient loin de s'imaginer qu'à leur retour de vacances que les choses ne seront plus les mêmes, ils se font constamment épié par des gens dont-ils ignorent et...