3 ans plus tard
En vacances à Hawaii
Honolulu
Ashley et Chris arrivaient dans leur chambre d'hôtel épuisé par leur voyage. Trois ans ce sont écoulés depuis leur vie commune et cette dernière n'avait pas été de tout repos, Ashley avait repris son job d'assistante deux ans plus tard et les amoureux partagés entre le boulot et prendre soin de leur fils âgé maintenant de 2 ans et trois mois avait rarement trouver un moment de complicité et en profiter pleinement. Pendant ses deux ans Charles et la mère d'Ashley se sont mariés et ont ouvert leur propre restaurant. Samuel de son côté venait souvent rendre visite à Ashley et à Chris durant les périodes de congés, Bryana et Harry sont désormais fiancés, ils se mariront dans trois mois par contre depuis le jour où Harry avait eut vent du nom de famille de Sarah, il était devenu très distant, Ashley avait l'impression de ne plus reconnaître son meilleur ami. Elle avait beaucoup de mal à le cerner c'était un peu comme si son meilleur ami lui cachait un énorme secret.
-mon ange tu aimes notre suite ? Je pourrais solliciter une autre si tu veux.
-je l'adore chéri.
-et pourquoi tu as cette expression de colère sur ton visage ? Comme si notre suite ne te convient pas.
-je n'ai rien contre notre suite il est magnifique.
-alors qu'est-ce qui ne va pas mon amour s'enquit Chris en l'enlacant tendrement.
-c'est à propos d'Harry il à l'air tellement bizarre, je ne l'ai jamais vu ainsi. Il est...
-distant !
-oui, tu l'avais remarqué toi aussi ?
-en quelque sorte mais je suis sûr qu'il a ses raisons parfois les gens ont besoin de solitude pour mieux réfléchir.
-tu penses qu'il est entrain de traverser une impasse difficile de sa vie ?
-peut-être bien et à notre retour tu pourras le confronté face à face ensuite tu lui demanderas la raison de son comportement.
-tu...tu as raison chéri, c'est l'heure d'envoi un call video à notre famille les annonçant que nous venons à peine d'arriver et de prendre des nouvelles de notre fils.
-tu as oublié autre chose mon ange.
-qu'est-ce que j'ai oublié s'affola-t-elle en parcourant la pièce du regard.Chris lui attrapa vivement le bras l'attirant à lui, effleura ses lèvres dans un baiser passionné et éphémère.
-tu as oublié de m'embrasser Ash.
Elle lui lança un regard coquine avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure.
-et moi qui te croyais plus exigeant que ça, il faut bien dire que je me suis trompé mais c'était pas grave mon chéri à plus tard je vais prendre une douche.
Ashley commençait à enlever ses vêtements, elle lui lança un dernier regard enjôleur puis je précipita sous la douche.
-mon ange t'es une véritable allumeuses tu le sais ?
-il fallait ne pas m'embrasser dans ce cas car c'est toi qui a commencé je n'ai fait qu'ajouter un peu de gaz sur le feu mon chéri.Chris se dévêtit à la hâte dans l'espoir de la rejoindre mais la porte était verrouillée depuis l'intérieur.
-Ash ouvre cette porte s'il te plaît je veux prendre une douche.
-pour cela il faudrait attendre Chris, je devine déjà le fond de tes pensées.
-ah bon, et Mrs Grayson peut me dire ce à quoi je pense exactement ?
-eh bien je dirai au plaisir que je suis capable de te procurer dans la salle de bain, tu aimerais que je pose mes lèvres sur ta verge et que je te fais planer à plus de 100 milles à l'heure, que je te suce et te procurer un plaisir à l'état brut ou je devine que tu préfères me possédé à part et entière,
-mon ange arrête avec ta description.
-tu abandonnes déjà chéri tu dois être dans un état second pour me solliciter une chose pareille toi qui aimes souvent les entendre.En effet, Chris avait un érection d'enfer qui s'était logé du creux de ses reins, sa petite sorcière de femme avait raison il avait tellement envie d'elle que si elle ouvrait cette foutue porte maintenant qu'il irait directement se procurer un plaisir à l'état brut en elle et non pour une fellation.
-baby, please.
Chris resta au aguet devant la porte pendant quelques minutes, minutes qui paraît une éternité pour son corps au garde à vous. Ashley ouvrit enfin la porte de la salle de bain un petit sourire coquin sur les lèvres.
-la salle de bain est libre maintenant mon amour, ne t'attarde pas trop.
Elle s'habilla d'une lenteur excessive sous son regard de fauve en quittant la chambre elle entendit un " putain de merdre " avant que Chris s'engouffre dans la salle de bain. Elle rit et un peu plus tard Chris la rejoindre dans le sallon l'air grincheux.
-Chéri j'aime pas quand tu me fais la tête tu sais ?
Elle l'embrassa passionnément et la tension semblait diminuer, Chris glissa une main sensuelle le long de son dos et la température de la pièce monte d'un cran.
-Chris on... doit faire cet appel.
-putain j'ai complétement oublié.Chris s'écarta d'elle à regret se contentant simplement de la serrer dans ses bras. Ashley ouvrit son ordi et effectua l'appel. C'est Bryana qui les répond avec le visage et les vêtements couverte de farine,
-coucou Ash et Chris, le voyage ça a été ?
-super, en ce moment nous essayons de nous détendre mais on a pensé à vous appeler. Comment va Christian ?
-il va bien Ash je crois que vous lui manquer tous les deux déjà.Elle l'interpella et Christian arrive le visage et les cheveux recouverte de farine.
-Christian ! Mais pourquoi tu es couverte de farine ? S'enquit sa mère en posant sa main sur sa bouche pour étouffer son petit cri de stupeur.
-Bryana qu'est-ce que tu as fait à notre fils intervient Chris d'une voix glacial.
-papa, maman ne soit pas fâché contre marraine Bryana, je l'aide à préparer un gâteau.
-et c'est pourquoi tu as de la farine sur tes cheveux et ton visage ?Il eut un sourire innocent comme s'il se faisait prendre la main dans le sac.
-on a aussi jouer à la bataille de farine.
-bataille de farine s'étonna Ashley qui avait déjà sa petite idée du jeu en question. Oh je vois conclu-t-elle en à juger par l'état du visage et des vêtements de Bryana, vous êtes beaucoup amusé on dirait.
-tu n'oses même imaginer Ash, Christian est un petit garçon adorable.Chris de son côté était sur le point d'exploser de colère faisant bonne figure pour leur fils. Bryana pivota vers Christian en disant,
-tu veux bien aller prendre ta douche mon grand, le gâteau que nous avons prépare sera prêt d'ici quelques minutes.
-d'accord, maman et papa vous me manquez déjà reviens vite s'il te plaît.
-promis.
-et tu aurais aussi droit à un nouveau cadeau.
-mais c'est cool s'enthousiasma-t-il en se précipitant vers la salle de bain.
-il doit l'hériter de ce côté charmant de la part de sa mère puisque Chris est un ronchon.
-Bryana Hegel s'il s'avère que notre fils ait une quelconque égratignures à mon retour je ferai de toi de la chair à pâtée, cousine ou pas.
-Christian est comme mon fils, comment peut tu imaginer un simple instant une chose pareille mon cher cousin dit Bryana en papilonnant des yeux, geste qui agaça davantage Chris.Ashley décida de mettre fin à l'appel puis pivota vers Chris en lui caressant doucement les cheveux, ce geste l'aida à se calmer rapidement. Il prit sa main et la porta à ses lèvres.
-Bryana s'amuse souvent à me mettre hors de moi, je crois que sans toi j'aurais déjà pris notre jet privé pour aller récupérer notre fils chez elle.
-apprend au moins à la faire confiance et puis tu te souviens elle nous a aidé il y a trois ans de cela alors que nous devions nous rendre à cette soirée gala.
-ta mère était là mon ange j'étais plus rassuré à cet époque et Christian n'était encore qu'un bébé.
-tu as peur de quoi exactement mon chéri ? Que Bryana fasse soit une mauvaise Baby-sitter ou que Christian fasse une bêtise ?
-un peu des deux.
-chéri je suis sûr que tout va bien se passer, j'ai confiance en Bryana.Elle lui embrassa la joue, les paroles d'Ashley avait réussi à bannir le doute dans son esprit il reste à savoir si le détective privé qu'il avait engagé clandestinement pour surveiller Bryana et protéger son fils sera du même avis.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 2
Romance3 ans se sont écoulés depuis que les amoureux nagent dans un bonheur incontesté mais ils étaient loin de s'imaginer qu'à leur retour de vacances que les choses ne seront plus les mêmes, ils se font constamment épié par des gens dont-ils ignorent et...