Chapitre 3

34 4 0
                                    

-au rapport ! S'exclama la voix de Chris au téléphone une fois dans sa cachette c'est-à-dire la salle de bain.
-je les observe grâce à mes jumelles depuis mon immeuble il ne se passe rien d'alarmant. Ils sont entrain de jouer à cache-cache.
-Chris mon chéri, où est tu ? Demanda la voix d'Ashley à l'autre bout de la pièce.
-j'arrive mon amour, je me lave les mains.

Du geste à la parole il se précipita vers le robinet en se lavant les mains, son téléphone maintenu à l'extrémité de sa joue et de ses épaules.

-j'attendrai ton appel si jamais la vie de mon fils est en danger.

Il raccroche puis déposa son téléphone sur le lavabo, à cet instant Ashley rentra dans la salle de bain.

-chéri tu as disparu à la vitesse éclaire, je voulais simplement savoir si tu vas bien ?

Son regard lorgne bizarrement le téléphone puis son mari.

-c'est devenu une habitude maintenant de garder son téléphone sur soi dans une salle de bain.
-oh, ça. J'ignorais même qu'il était ici.

Ashley le regard longuement avant de se décider enfin à lâcher l'affaire, tôt ou tard elle finira par savoir ce que Chris manigance car elle connaissait trop bien son mari pour ne pas savoir que son regard troublé était le signe qu'il lui cachait quelque chose.

-je voulais simplement te dire que c'est l'heure du dîner dans le restaurant de l'hôtel, je ne sais pas pour toi mais moi je meure de faim.
-moi, aussi j'ai un faim de loup, allons y mon amour.

Ensemble ils se dirigaient vers le restaurant de l'hôtel, ils s'assirent dans une suite privée. Ashley remarqua aussitôt le visage préoccupé de son mari un peu comme si quelque chose le boulversait.

-Chéri, ça va ? Tu m'as l'air un peu boulverser. Ne me dit pas que tu t'inquiètes toujours à propos de Christian ?
-j'arrête pas me demander si nous avons le bon choix en le laissant avec Bryana. Il n'a pas encore deux ans et il pourrait facilement se blesser.
-bébé, je suis sûr que ça va aller. Je suis plus rassuré que Christian soit avec Bryana plutôt qu'avec une étrangère. Même si je sais que Anna et Sarah sont derrière les barreaux, je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'être paranoïaque. Bryana est la seule en qui j'ai confiance et tu devrais en faire autant mon chéri.
-je sais baby, cette histoire nous à tous laissé des cicatrices et c'est pour ça je m'efforce à faire tout mon possible pour protéger notre fils du moindre danger.
-il est entre de bonne main Chris.

Ashley glissa sa main dans la sienne, il emprisonna sa main qu'il s'entreprit à caresser très doucement.

-merci mon amour, je t'aime Ash.
-moi aussi je t'aime et je suis folle de toi.
-pourquoi tu es folle baby ? Je ne t'ai rien fait.

Ashley leva les yeux au ciel sans se départir de ce sourire coquine que Chris avait réussi à raviver sur son visage.

-tu es insatiable Chris.
-ce n'est pas ma faute si ma femme à un corps de rêve.

Elle lui sourit de manière coquine leur bref échange furent interrompu par la venue d'un serveur qui prirent leur commende avant de partir aussi vite qu'il était venu. La sonnerie du téléphone de Chris retentit à nouveau, Ashley fonça à nouveau les sourcils en observant son mari qui avait l'air préoccupé mais n'osait pas décroché.

-mon chéri, quelque chose ne va pas ? Pourquoi tu ne réponds pas ?
-ce n'est rien d'important ma chérie dit-il en
refusant l'appel.
-Chris, si c'est à propos du boulot tu peux répondre je ne t'en voudrais pas tu sais ?
-ils savent tous que je suis en vacances.

Il éteint son téléphone en souriant à Ashley qui trouvait le comportement pour le moins très bizarre. Ils mangeaient calment, Ashley avait prévu de faire un peu de touriste et étonnamment Chris avait refusé. Ce qui avait poussé Ashley à faire semblant de quitter la chambre mais elle rebroussa le chemin au dernier moment et se dissimula derrière le canapé. Chris arriva dans le salon, il retourna l'appel,

-alors que s'est-il passé ? Bryana a fait quoi cette fois-ci ?
-votre fils a failli se faire mordre par un chien.
-ce chien dont tu parles est un rottweiler.
-oui.
-bon sang mais vous êtes con ma parole, ce chien dont vous parlez est le notre, il s'appelle Boster et ne ferai pas de mal à une mouche. Je ne sais même pas pourquoi je vous paie, la prochaine fois appeller moi pour quelques choses de plus compromettant à plus.

Il raccrocha énervé en jetant son téléphone d'un geste rageur sur le canapé.

-sérieusement Chris, tu as engagé un garde du corps pour surveiller clandestinement Christian. Je dois sûrement être entrain de rêver.
-mon ange je croyais que tu étais déjà partie.
-figure toi que non, je voulais simplement savoir ce que tu manigances. Et moi qui n'arrêtait pas de te rassurer tu as pris cette décision sans m'en informer. Ne t'avise plus jamais de m'adresser la parole.
-tu m'as déjà dit ça il y a deux ans et ça n'a pas vraiment fonctionné.

Ashley était de quelque peu troublé par le timbre grave de sa voix mais elle se reprend bien vite.

-c'était dans un contexte différents je suis parfaitement capable de te résister mon chéri.
-permet moi d'en douter.

Il avançait tandis que Ashley recula sur la qui-vive.

-qu'est-ce qui t'arrive, baby. Tu as peur.
-Chris tu sembles oublié qu'on était entrain de discuter à propos de Christian là.

Chris l'emprisonna en une fraction de seconde dans ses bras, Ashley hoqueta de surprise quand il l'embrassa langoureusement glissant par la suite ses lèvres le long de son cou.

-qu'est-ce que tu disais déjà, baby ?
-je... veux que tu congédie ce garde du corps mon chéri.
-je ne pense pas que tu trouverais la force de parler correctement après ce baiser.
-je suis plus résistante que tu le crois. Alors tu acceptes ?
-je ne peux pas Ashley, il faut que j'ai des nouvelles de notre fils.

Ashley se détacha de son étreinte mais il ne semblait pas être du même avis puisqu'il l'attrapa à nouveau la main attirant son corps sous le sien.

-c'est d'accord mon ange, je vais le faire et je vais essayer de faire confiance à Bryana juste qu'à notre retour.
-voila qui est mieux mon chéri. Je t'aime.
-moi aussi Ash, je t'aime comme un fou.

Ashley enroula ses jambes autour de sa taille en riant lorsque ce dernier lui embrassa le bout du nez, ils souhaitent profiter au maximum des jours de leur vacances à Hawaï et se créer de nouvelles souvenirs qu'ils n'oublieront peut-être jamais.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant