Chapitre I : Ma Transfert inattendue vers un autre monde

5 0 0
                                    

        C’est bientôt la fin scolaire, Sato et Hilda sont deux amies enfances mais ils se comportent comme du frère et sœur. A leur école, Sato est un élève pas très modeste et bagarreur ; tandis que Hilda est tout son opposé.  A chaque fois que Sato suit un cours, il s’ennuie et finit par s’endormir, cela met Hilda en colère contre lui.


Hilda : Sato ! Pourquoi tu t’endors tout le temps…

Sato : C’est bon, lâches moi (en l’interrompant).

Hilda : Mais ce n’est pas gentille d’ignorer les enseignants du professeur.

Sato : En quoi est-ce mon problème. De toute façon, je vais réussir cet examen.

Hilda : Ce n’est pas une excuse…


         Ils se sont interrompus par des voyous qui cible Sato depuis longtemps.


Voyou 1 : oh ! Qui voilà.

Sato : Qu’est ce vous voulez encore ?

Voyou 1 : Je crois juste qu’on a un compte à régler, hihihi

Sato : Et tu croix que tu as le poids contre moi. (Sourire terrifiant)

Voyou 2 : Qui t’as dit qu’il attaquerait seul.

Voyou 3 : Attendez les gars, j’ai une meilleure idée…

Voyou 2 : Balance !!!

Voyou 3 : Et si on le propose de le laisser, en échange de cette nana avec elle ; je crois qu’on va bien s’amuser avec qu’elle.

Sato : vous me faites rire les nuls.

Voyou 2 : Qu’est-ce que t’as dits ?

Sato : Vous croyez que je vous la laisse comme ça, rêvez pas trop connards. (Avec un regard orgueilleux)

Voyou 1 : Alors on va te faire mordre la poussière…

Sato : Hilda, restes derrière moi !

Hilda : Sato, Attends !


          Sato ne l’a pas écouté et il fonce sur les trois voyous ; aux moments ils se rapprochent, un cercle doré entoure Sato. En voyant ça, les voyous ont peur et prient la fuite. Puis le cercle, c’est disparue et le corps de Sato se met à briller de plus en plus. Hilda qui a vu cette scène était terrifié et ne comprends pas ce qui ce passe.


Hilda : Sato, qu’est ce qui ce passe ???

Sato : Je ne sais pas mais ce n’est pas bon signe ça… vaut mieux que tu prends des distances…


         La lumière se met à briller encore plus en plus éclat. Le corps de Hilda aussi résonne avec cela de Sato et ils sont disparus d’un coup. Quelques minutes plus tard, ils se sont repris la connaissance et se réveillent au beau milieu de nulle part.


Sato : Tu t’es réveillé ?

Hilda : Où est ce qu’on est ?

Sato : Moi-même je n’ai aucune idée où on est mais je l’impression qu’on n’est pas chez nous…

Hilda : Comment ça ?

Sato : Pour être plus précis, on est plus dans notre monde, le monde que nous vivons.

Hilda : Tu veux dire qu’on est transféré dans un autre monde, comme dans les mangas ?

Sato : Oui, on peut dire ça…

Hilda : C’est génial, comme ça fini la paresse…

Sato : À ta place, je ne dirais pas ça…

Hilda : Ah oui, et pourquoi ça ? Enfaite, pourquoi tu fixes le sol en posant tes doigts sur ta bouche.

Sato : *soupir* Je ne regarde pas le sol, je vérifie mes statistiques.

Hilda : Tes statistiques ??? Ils sont où ?

Sato : Tu ne le vois pas… Fais sortir le tiens pour voir !

Hilda : Euh… Comment on le fait ?

Sato : Concentres tes pensées et cris dans ta tête : « Statistiques ouvertes » !!!

Hilda : D’accord… « Statistique ouverte »… Mes nombres c’est trop bas… En plus je suis Level 10. T’es en quel Level ?

Sato : Je suis Level…


           Ils entendent des affrontements à l’épée, ils décident de jeter un coup d’œil. A l’arriver, ils voient des nombreux créatures attaquent des humains. Hilda  est terrifiée de voir ces combats sanglants. Sato le regarde doucement et il décide de s’en mêler avec cet affrontement, mais il ne veut pas laisser sa sœur derrière de peur qu’un monstre l’attaque par derrière. Dans les groupes de bataillon, il y a une fille dans un chariot, Sato sort une conclusion que ces bataillons les protègent des attaques de monstres. Une aura très terrifiante se surgit, et tous les gardes se sont fatigués à force de d’exterminer tous les monstres… Ils commencent à perdre l’espoir. Sato fonça vers cette créature instinctivement et le mets un coup de poings de toute sa force qui l’a mis à terre. Tous le mondes sont choqués de voir cette scène héroïque, ils sont stupéfiait. Hilda le rejoint après que affrontement, en espérant qu’il va bien. En arrivant, elle le demande s’il est blesser mais aucune égratignure présent. Tous les gardes sont restée bouche-bé ; la fille dans le chariot sorte et va vers ce deux héros. Sato l’a vu et se retourne vers elle.


Sato : Mademoiselle, est ce que vous allez bien ?

Hilda : Sato…

La fille : Oui, grâce à vous, je vous remercie de nous avoir sauvées, vous êtes nos héros.

Sato : Non, ce n’est pas grand-chose (en souriant). C’est ma façon d’aider des gens en détresse, donc inutile de me remercier.

Hilda : Ah oui !!! (L’En enquiquiner)

La fille : Vous êtes nos sauveur, c’est normal pour remercier à notre bienfaiteur… Puis j’avoir vos noms, s’il vous plaît ?

Sato : Oui bien sûr, moi c’est Sato et elle, c’est…

Hilda : Moi, c’est Hilda, sa sœur enchantée chère demoiselle.

La fille : Ravie d’avoir vous racontrer, je me présente, je suis la princesse Tanya Von Estraeda, du royaume Orelia.

Hilda et Sato : Une princesse ????

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Abuser des statistiques dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant