PDV Newt
On me secoua tellement fort que cela me sortis de mon rêve, si on peut appeler ça un rêve. Je regardais ou j'étais. L'infirmerie, je n'avais pas bouger par contre Émy elle n'était plus là. Je me levais difficilement à cause de ma position de sommeil, une chaise ce n'est pas très confortable. Je détailla la table de chevet et vit un plateau posé dessus. Je le pris et regarda la nourriture. Il était composé de légumes en boîte et d'un steak accompagné d'une pomme en dessert. Je commença à manger quand la porte claqua, signe que quelqu'un était entrer ou sortit. Probablement sortit car il n'y avait plus de bruit, juste celui du vent qui frapper contre les fenêtres. Du verre se brisa, je me tourna et découvris Clint essayant sans doute d'être silencieux, ce qui n'a pas marché. Pendant qu'il ramasser les bouts de verre, il m'expliqua qu'Émy était parti mangé et qu'elle ne m'avait pas réveillé car je dormais profondément.
- C'est toi qui m'a réveillé? Demandais-je
- Oui, il fallait que tu manges sinon tu aurai fini par faire un malaise demain ou je ne sais quand, dit il en jetant les bouts de verre dans un panier.
Je me tourna et découvris Émy qui nous fixait depuis tout à l'heure. C'était donc elle qui était rentrer tout à l'heure. Elle me fixait comme elle en avait l'habitude, comme si elle cherchait des réponses dans mon regard. Elle sembla trouver ce qu'elle cherchait car elle détourna le regard pour le poser sur Clint et discuter avec lui. Je n'entendais que de bref parti de leur discussion mais je savais que cela me concernait, après avoir entendu le nom Newt.
- Bon, vous vous décidez à parler au vous me laissez dans l'incompréhension ? Demandais-je en avant marre d'attendre.
- On disait que c'était bizarre que tu tomber comme ça en plein milieu du champs ou de l'infirmerie le premier soir et que tu parles dans ce semi sommeil, répondit Émy.
C'était ça alors qu'il parler depuis tout à l'heure. Il n'était pas au courant de mes souvenirs donc ils devaient trouver sa étrange.
- Et aussi... commença Émy
- Et aussi ? Demandais-je
- Que tu te rappelle que je suis ta sœur, ça je n'ai pas compris, s'exclama t elle
- Et bien, pendant ces "semi sommeils" mimais je avec des guimets, je fais des sortes de rêves ou je revois des souvenirs, c'est comme ca que je me suis rappelé que tu est ma sœur, avouais-je.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe D'Émy
FanfictionÉmy est une petite fille de 7 ans qui arrive dans le labyrinthe. Elle va chambouler la vie des blocards et celle d'un en particulier, Newt. Elle va se lier d'amitié avec tout le monde sauf un. Gally. Les personnages ne m'appartient pas sauf Émy et c...