Ce matin Grey Fullbuster un mage de fairy tail se réveilla avec un sourire aux lèvres .C'est son anniversaire aujourd'hui. Il se prépare pour aller à la guilde comme chaque matin et au moment de partir il voit une enveloppe sur sa table. Il la prend et l'ouvre.
"Retrouve-moi ce soir devant le grand arbre dans le parc de Magnolia . Ne t'inquiète je suis une amie. A ce soir j'espère."
Le message est écrit d'une écriture soignée . Grey se dit que sa doit être une blague de Natsu. Il part donc vers la guilde énervé. Une fois arrivé il fonce sur Natsu en hurlant.
GREY: Natsu c'est toi qui ma fait cette blague!!
NATSU: Mais de quoi tu parles ?
GREY: De la lettre !!
Grey montre la lettre à Natsu.
NATSU: Mais sa vient pas de moi ! Calme toi! En plus c'est une écriture de meuf le glaçon !
GREY: Bon ok j'ai compris c'est pas toi. Et sinon tu viens de me traiter de quoi ?
NATSU: De glaçon !
GREY: Répète un peu pour voir l 'allumette!
NATSU: Glaçon ! T'es sourd ou quoi l'exhibitionniste!
GREY: La ferme ! La tête rose !
ERZA:NON MAIS VOUS ALLEZ ARRETEZ OUI !!!
NATSU&GREY: On est copains!
ERZA: Je préfère ça.
GREY: Eh Erza elle viendrait pas de toi cette lettre ?
Grey montre la lettre à Erza . Elle la regarde puis se met à sourire .
ERZA: Non sa vient pas de moi . T'es sur de pas savoir de qui sa vient?
GREY: Euh non.
ERZA: Est ce que ca t'arrive de réfléchir des fois ?
GREY: Oui.
ERZA: Alors tu devrais savoir.
Sur ce Erza part laissant Grey perplexe. Il décide alors d'aller voir les autres filles de la guilde pour leur demander.
A SUIVRE
Coucou j'espère que ce premier chapitre vous as plu. Est ce que vous avez deviné de qui vient la lettre ? Je sais le chapitre n'est pas très long désolée.
Bisous de topseungri22
VOUS LISEZ
L'anniversaire de Grey
Teen FictionPour son anniversaire Grey a reçu une mystérieuse invitation anonyme et il se demande qui lui a envoyé...