Point de vue Grey:
J'avais beau réfléchir à ce que Erza m'avait dit, je ne voyais toujours pas de qui cette invitation pouvait venir . En tout cas sa vient d'une fille de la guilde . Mais laquelle Lucy, Mirajane, Lisana, Reby, Kanna, Ever, Wendy, Carla(c'est pas possible c'est une exceed) ? Raaaaahhhhhh!!! Sa m'énerve de pas savoir . C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un. Bon je vais aller voir les filles et leur demander, de toute façon j'ai pas d'autres solutions . Si je veux savoir je dois y aller même si je vais avoir l'air débile .Je sens que les autres mecs vont se foutre de ma gueule longtemps. Je vois Lucy en train de discuter avec Mirajane. Je vais les voir.
LUCY: Salut Grey sa va? Bon anniversaire !
MIRA: Bon anniversaire Grey !
MOI: Merci les filles. Euh cette lettre ne viendrait pas d'une de vous deux . Je l'ai reçu ce matin et je sais pas de qui elle vient .
Je montre la lettre aux filles . Elles me regardent bizarrement comme Erza tout à l'heure.
LUCY: T'a vraiment pas d'idée sur la personne qui a écrit cette lettre.
MOI: Non. Mais je sais juste que c'est une fille .
MIRA: C'est beau l'amour !!!!!
MOI: Hein !
MIRA: C'est évident que la fille qui a écrit sa t'aime ! T'a vraiment pas d'idée ?
MOI: Bah non.
LUCY&MIRA: Ce que tu peut être bête Grey !
Elles partent en riant bon ok ce n'est pas elles . Il reste d'autres filles . J'aperçois Lisana avec Elfman super mais pas le choix. C'est parti je vais me taper la honte.
LISANA: Bon anniversaire Grey !
ELFMAN: Bon anniversaire Grey ! T'ES UN HOMME !
MOI: Merci . Euh, Lisana cette lettre te dit quelque chose ?
LISANA: Non mais si c'est une question d'écriture tu devrais aller voir Reby .
MOI: Merci Lisana je vais y aller.
Moins une c'est pas Lisana . Au moins maintenant je sais à qui demander .
Reby est avec Gajil merveilleux .
MOI: Salut!
REBY: Bon anniversaire !
GAJIL: Bon anniversaire glaçon .
MOI: Merci . Tu pourrais me dire qui a écrit cette lettre ?
REBY: Bien sûr.
GAJIL: On a une amoureuse le glaçon ?
MOI: La ferme tronche de ferraille !
On commence à se taper dessus et bien sûr toute la guilde s'emmêle jusqu'à l'intervention d'Erza comme d'hab. Après la baston je retourne voir Reby et elle me dit la même chose que les autres filles "t'es sur de pas avoir d'idée" sa me saoule !!!!! Il reste encore Kanna mais elle est vraiment bourrée donc impossible de lui parler, Ever mais elle est en mission et puis de toute façon elle me déteste, et Wendy je vais aller la voir .
MOI: Salut Wendy et Carla .
WENDY&CARLA: Bon anniversaire !
MOI: Merci les filles . Cette lettre vous dit quelque chose ?
WENDY&CARLA : Non pas du tout.
MOI: Pas grave . Salut .
J'en marre c'est presque l'heure du rendez vous et je toujours pas de qui la lettre vient . Mais bon je vais y aller quand même je verrai là-bas. J'ai l'impression d'avoir oublié de demander à quelqu'un , c'est pas grave . Il faut que je me prépare .
A SUIVRE...
Coucou j'espère que ce chapitre vous as plu , le prochain chapitre sera le dernier. On vas découvrir qui es la mystérieuse personne.
Bisous de topseungri22
VOUS LISEZ
L'anniversaire de Grey
Novela JuvenilPour son anniversaire Grey a reçu une mystérieuse invitation anonyme et il se demande qui lui a envoyé...