Chapitre 1

262 19 13
                                    



J'étais allongée sur le sol dans une ruelle derrière le lycée. Mon dos était à découvert, car ma chemise était à terre un peu plus loin de moi. Aujourd'hui encore je subis leurs moqueries et leurs coups mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin... Me brûler... Avec des cigarettes dans le dos... Ça me fait mal. Très mal.

Pourquoi me font-ils subir tout ça? Je veux bien comprendre qu'on ne m'aime pas à cause de mon physique... Je suis grosse, moche, binoclarde, associable, ect. En bref, le bon vieux cliché de la victime de harcèlement.

Aujourd'hui en cours, le professeur nous avait donné comme exercice de marquer sur une ardoise le métier qu'on aimerait faire et aller devant la classe pour expliquer pourquoi on avait choisi ce métier en particulier. Je n'avais pas échappé à cet exercice et quand je me suis tenue debout devant tout le monde, la seule chose à laquelle j'ai eu le droit c'était des regards pleins de moqueries, même le professeur rigolait. Après tout... Comment pourrais-je devenir une idole avec mon physique?

Oui... Je veux être une idole... Comme Ai de B-Komachi. Elle est exactement ce que je ne suis pas... Mais malgré tout. Derrière son sourire si parfait, si beau... Se cache une fille qui n'apprécie pas le monde tel qu'il est. Exactement comme moi. 

En soit, les moqueries de mes camarades pouvaient encore passer mais quand le professeur se rajoute ça devient encore plus grave, plus insoutenable. Ces mots ont été comme des poignards qui s'enfonçaient dans mon cœur...

"Voyons... C'est bien beau d'avoir des rêves, mais il faut avant tout être en mesure de les réaliser et puis... Je ne pense pas que tu sois capable de réaliser celui-ci... Alors que si c'était Jennie qui était à ta place, je suis sûr qu'elle y parviendrait sans peine."

Jennie était ma principale harceleuse, je la connais depuis la maternelle à mon plus grand malheur nous avons toujours été dans la même classe.

Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Ce soir j'ai un dîner avec ma sœur et son petit ami à la maison alors il faut que je le dépêche de rentrer, ce que je fis.

Ma grande sœur, Saki, est caissière dans une petite supérette pour pouvoir nous garder en vie. Elle ne gagne pas énormément d'argent mais cela nous suffit amplement. Contrairement à moi, Saki est mince, belle, sociable et j'en passe. Peu importe si on ne se ressemble pas, Saki m'aime comme je suis et pour ça je lui en serais à jamais reconnaissante, car elle ne s'arrête pas seulement au physique comme la plupart des gens mais elle regarde dans le cœur de la personne, c'est ce qui fait d'elle une si belle personne.

En rentrant dans le petit appartement où nous vivions, la première chose qui me surprit fut une odeur de fer, une odeur de sang. Dans le salon se trouvait ma grande sœur allongée au sol avec un couteau au niveau de la poitrine. Je me précipita vers elle pour tenter de la sauver.

Moi: SAKI!

Saki: Petite... Sœur?

Moi: Oui, c'est moi! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Qui t'a fais ça?!

Saki: C'est... Jin...

Jin? Son petit ami?

Moi: Quoi? Comment ça? Saki, dis moi!

C'était trop tard. Elle était morte. Et moi avec.

Depuis ce jour, je ne sortais presque plus de chez moi, à par pour aller m'acheter à manger et pour travailler dans la même supérette que ma défunte grande sœur, bien décidée à la venger. Jin... Tu ne sais pas ce qui t'attend, crois-moi... Tu es un homme mort dans tous les cas.

Malgré tous mes efforts pour le trouver, c'était lui qui m'avait trouvé en premier. Coincée dans cette ruelle avec l'assassin de ma sœur, il se tenait devant moi tout sourire. Alors que j'allais me jeter sur lui un couteau de logea dans mon dos. C'est pas vrai... Ils étaient deux? Mais je ne peux pas mourir comme ça! 

Heureusement pour moi, ils étaient partis et une personne au hasard appela une ambulance pour me conduire à l'hôpital et je sombra dans le noir.

Je me réveilla dans une chambre blanche un peu sonnée et avec un mal de dos. J'ai survécu? Un médecin rentra dans la pièce, il était plutôt beau, je dois l'avouer.

Docteur: Bonjour, je suis le docteur Amamiya et je suis chargé de m'occuper de vous le temps de votre rétablissement.

La renaissance d'une étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant