Aujourd'hui j'attendais patiemment que Gorou-senpai passe la porte de ma chambre, mais ma déception fut immense lorsque ce fut un autre médecin qui ne ressemblait en aucun point à Gorou-senpai qui passa cette porte.
Moi: Monsieur? Où est Gorou-senpai?
Docteur inconnu: Gorou-senpai...? Oh...Oui... Je vois... Le docteur Amamiya? Eh bien... I-il est en congé...
Moi: En congé vous dites?
Docteur inconnu: Oui... En fait, il... Il est parti voir sa famille et il sera muté dans un autre hôpital après sa semaine de repos... Donc je vais m'occuper de vous dès aujourd'hui.
Moi: D'accord, je comprends... Merci beaucoup monsieur...
Gorou-senpai s'en va? Mais... Il ne me laisserait pas comme ça quand même... Sans un au revoir... C'est impossible... Il reviendra sûrement me voir après sa semaine de vacances et je lui demanderait son numéro à ce moment-là. Juste une semaine...
Une semaine sans le voir...? Quelle torture... Mon coeur n'y survivra pas, je le sens... Pourquoi ne me l'a-t-il pas dis? C'est pas normal... Pas normal du tout... Mais j'ai confiance en lui... Il va sûrement revenir me voir avant de partir pour sa mutation... C'est Gorou-senpai, il n'est pas aussi cruel au point de m'abandonner comme ça! Pas comme ça, non... Pas comme ça alors que je lui ai fait confiance... Alors que je l'aime...
Raaaaah! Ca m'énerve, je veux déjà le voir!! Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve!! Gorou-senpai, reviens vite!! Je t'en supplie!! Me laisses pas comme ça!! Je ne veux plus être seule... Je ne veux plus... Devoir quitter quelqu'un que j'aime... Tu peux pas m'abandonner comme ça! Après tout ce qu'on a partagé! Après tout ce que je t'ai confié! Tu peux pas me laisser!!!
Aaaah... Je tourne en rond là... Mon amour pour Gorou-senpai me rend complètement folle... A tous les coups, il me mettrait un coup sur la tête et me dirait de me calmer et de me reposer.
La journée passa très très très lentement... Trois longues heures où je passe quelques examens et bonne nouvelle je sors de cet hôpital dans trois jours, donc je reviendrais voir Gorou-senpai ce qui sera beaucoup plus simple pour lui demander son numéro! Vient par la suite l'heure du repas, au menu soupe miso, des doigts de poulets avec de la salade de chou râpé, du sauté de melon amer, du tofu d'ansashi, de la salade de carottes, du riz et de la soupe miso. J'ai jamais rien mangé d'aussi bon depuis la mort de Saki... Je me sens un peu coupable de dire ça, c'est fou! Enfin bon, pour le reste de l'après-midi, je l'ai divisé en trois parties. Première partie, de treize heures à quinze heures, travailler ma voix; deuxième partie, de quinze heures à dix-sept heures, visionner les vidéos de B-Komachi; et enfin la troisième partie, de dix-sept heures à dix-neuf heures, lire le roman d'amour que la gentille infirmière m'a prêté. Et à dix-neuf heures c'est l'heure du dîner avec du poisson frit accompagné de sauce tartare, des pommes de terre de montagne braisées, de la salade hijiki, des épinards et des carottes sautées, du riz et du thé vert.
Je pars ensuite me coucher en pensant à Gorou-senpai, comme tous les soirs depuis que je le connais. Quelle transie d'amour je suis, c'en est presque pathétique... Ou alors je le suis déjà? Pathétique à souhait... Que j'aime ma vie dis donc... Je finis par fermer les yeux et voir le noir que m'offre mes paupières closes.
Cette nuit je trouva difficilement le sommeil mais je me réveilla complètement en entendant du bruit dans la pièce, puis un oreiller se posa d'un coup sur mon visage m'empêchant de respirer.
Je me débattais avec beaucoup de mal et J'arriva à bouger le coussin suffisamment pour voir Jin...
L'assassin de ma grande sœur chérie... Il essaye aussi de me tuer? Il a peur que je le balance aux flics c'est pour ça...
Jin: Merde...! Tu vas arrêter de me faire chier sale conne!
Il sortit de sa poche une seringue avec des bulles d'air à l'intérieur et un liquide transparent, c'est du poison?! D'un mouvement vif, Jin me planta la seringue dans le cou et versa tout son contenu dans mon corps.
Jin: Tu ne te réveilleras plus jamais maintenant...
J'ai sommeil tout d'un coup, c'est bizarre... Il m'a administré un somnifère ce débile... Mais les bulles d'air vont me tuer à coup sûr...
Non... Je ne veux pas mourir... Je n'ai... Pas pu... Réaliser mon rêve... Je n'ai pas revu... Gorou-senpai... Je n'ai pas pu tenir... Ma promesse... Je ne verrais donc jamais... Le regard d'admiration de Gorou-senpai quand il me verrait? Non... Je... Je veux le voir... Je veux voir Gorou-senpai!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hein? C'est quoi cette chaleur? Et cette lumière vive... J'ai mal aux yeux... Cette voix que j'entends... Elle est rassurante... Saki, c'est toi? Non, ce n'est pas elle mais pourquoi cette voix m'est familière?
Voix de femme: Bonjour Maeki... Bien dormie?
Maeki?! Mais c'est pas mon nom ça!
Voix de femme: Hahaha! Tu veux le collier de maman? Il te plaît c'est ça? Peut-être que je te le donnerais plus tard... En attendant repose-toi ma chérie, demain on rentre à la maison.
La maison? Cette femme est-elle folle? Le seul chez-moi que j'ai n'est qu'un appartement miteux qui ne coûte pas cher au niveau du loyer... Mais peut-être... Que ça ne me fera pas de mal de me rendormir... J'ai vraiment sommeil en plus... Juste cinq minutes et après... Je verrais ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
La renaissance d'une étoile
FanfictionAi Hoshino est morte. Mais quelqu'un va prendre sa relève. Ce quelqu'un a peut-être subit une réincarnation aussi. Comme les enfants d'Ai.