Natasha était rentré au triskelion avec Clint Barton et Steve Rogers après l'arrêt de Loki et des chitauris.
Elle était dans sa chambre depuis trois quarts d'heure.
Clint la rejoignit dans sa chambre alors qu'elle regardé une vieille carte postale qui montré St Petersburg.
- Un brin de nostalgie, mademoiselle Tasha ? Demanda t'il en posant sa main sur son épaule.
- Peut être un peu. Avoua t'elle en se tournant vers lui.
Clint s'assit sur le lit de la rouquine :
- Je t'écoute, raconte moi ce qui ne va pas.
- Je me faisait la réflexion que j'avais fait pas mal de chemin depuis que tu m'avais emmené sur le sol américain.Il l'a regarda alors qu'elle s'asseyait sur le bord de son bureau.
- J'ai l'impression que ça fait un siècle. Dit elle doucement en le regardant aussi.
- Pourtant ça ne fait que cinq ans que tu vis a New York et maintenant tu sauves le monde entier.
- Ça change d'avant où je le tuer... Chuchota Natasha en baissant la tête.
- Tasha, dit pas ça...
- Si tu le dis.
Elle soupira.
Le téléphone de Clint se mit à sonner :
- Allez va les retrouver, Laura doit être morte d'inquiétude.
- Tu veux venir ?
Elle secoua doucement la tête :
- J'ai une mission avec l'agent Hill, dans deux ou trois jours je ne sais plus trop.
- Tu fais attention à toi, s'il te plaît. Dit l'archer en lui embrassant le front.
- Promis.
Elle le regarda sortir de sa chambre et pris le dossier qui était sur son bureau.Maria et elle devaient infiltré le AIM (Advance Idea Mechanics) qui été une organisations qui avait surgit dans le temps d'Hydra mais s'en était séparé dans les années 60.
Aucune des deux ne savaient pourquoi Fury les envoyés elles, ni pourquoi il voulait des informations sur cette organisations en particulier.
La jeune femme feuilleta le dossier, il n'y avait pas grand chose mais cette séparation avec Hydra la faisait tiquer.
Alors qu'elle se coucha sur son lit pour continuer de feuilletait le mystère qu'était cette mission, quelqu'un frappa a sa porte.Natasha soupira en allant ouvrir et vit Maria Hill :
- Je voudrais parler de la mission.
Natasha lui fit signe d'entrer :
- Je feuilletait, justement, le dossier, je trouve bizarre ce manque d'information sur cette scission soudaine en 1960.
- Ils se sont pas vraiment séparés, ils sont liés a pas mal d'attaques de laboratoires. Annonca Maria en prenant place sur la chaise de bureau de la jeune femme.
- Des laboratoires ?
- De soit disant laboratoires de recherches scientifiques mais un agent infiltré nous avais envoyés des photos d'armes et technologies potentiellement dangereuses.
- Et il fait quoi cette agent maintenant ? Il pourrait nous être utile.
- L'agent Ward a été affecté a une équipe maintenant. Soupira Maria.
- Merde...Natasha se sentait de plus en plus intriguée et inquiète face aux nouvelles informations que Maria venait de lui révéler.
L'idée que l'agent Ward, qui avait fourni des informations cruciales sur AIM, ne soit plus disponible pour les aider compliquait sérieusement leur mission.
Cependant, Natasha connaissait la nécessité de garder son calme dans des situations difficiles.
Les deux femmes se mirent au travail, planifiant minutieusement leur approche pour infiltrer AIM tout en restant conscientes des dangers qui les guettaient.
Natasha et Maria passèrent des heures à étudier le dossier, échangeant des idées et des théories sur l'organisation AIM.Leur conversation se poursuivait dans la soirée, alors qu'elles discutaient de la meilleure façon de s'infiltrer et de découvrir la vérité sur AIM.
Natasha était assise sur le sol, en tailleur :
- Nous devons trouver un moyen d'accéder à leurs communications internes, et ainsi piraté leurs données en y inscrivant nos fausses identités.
- Je pense savoir qui pourrait nous aider sur ce coup là.
VOUS LISEZ
The missing Romanov
Fanfiction17 juillet 1918, un drame surgit en Russie. Le Tsar et le reste des Romanov se font exécuté en pleine nuit. Une seule rumeur persiste y'aurait il un survivant ? 92 ans, plus tard cette rumeur ressurgit dans la vit d'une jeune femme, Natalia Alianova...