Le lendemain de son arrivée sur le sol américain, Harley avait suivit Natasha partout, de près ou de loin.
Et avait réussi a la bousculé dans un passage piéton pour lui placer un micro-traceur.
Elle n'avait plus qu'à ecouté et attendre le moment parfait pour accomplir sa mission.Depuis le début d'après midi, elle avait suivi et entendu la rouquine sur son écran.
Dans des boutiques, a la tour Stark, au triskelion.
La partie des plus intéressantes, c'est quand, elle l'avait entendu pleurer.
Elle avait en quelques sortes reconnu ses sentiments a elle.
Toutes les horreurs qu'elle avait pu faire dans le passé la tourmenté encore.
Harley n'y croyait pas.
Natasha était devenue une femme accomplie et une Avengers mais elle pleurait encore a cause de la Red room.
La blonde pris une longue inspiration avant de continuer à écouter.
Ce ne serait que d'elle, elle laisserai Natasha Romanoff tranquille.
Mais il n'y avait pas qu'elle, Kenaï faisait partie de l'équation.
Elle n'avait pas vraiment le choix.Ce ne fut que vers 23h qu'elle entendue Natasha remouée a nouveau et se déplacer dans la ville.
Elle allait à l'héliport privée du S.H.I.E.L.D. accompagné de Maria.
A ce qu'elle entendait elle partait en Allemagne.
La jeune femme se leva en mettant son oreillette pour continuer à écouter et commença à plier bagage.
Harley chargea ses flingue avant de les placer a ses flancs puis enfila son long trench coat.
Elle sortit de la chambre, elle retourné en Europe, direction l'Allemagne.Le lendemain, Harley se trouvait à Munich, en face de l'hôtel où se trouvaient les deux espionne.
Dans son oreillette, les deux femmes parlé de l'AIM.
Harley savais déjà qu'elles étaient attendus de pieds fermes là bas.
Hydra, informé toutes les organisations, grâce à leurs membres dans le S.H.I.E.L.D., en échange de toutes sortes de marchandises qui pourraient les intéresser.
L'AIM devait donc déjà être au courant que l'agent Romanoff et l'agent Hill arrivait dans leurs locaux.
Hydra, avait même "prêtait" le soldat de l'hiver, pendant un temps, a la Red room pour des recherches scientifiques.Ce ne fut que vers midi que les deux jeunes femmes sortirent de leurs hôtel et prirent un taxi qui se dirigeait en dehors de la villes.
Harley souria légèrement, la liberté, elle l'a touché du bout des doigts.- Taxi ! Cria la jeune femme en agitant un bras vers l'un d'eux.
Elle regarda la voiture s'approchait et attendit que le chauffeur baissa sa vitre.
- Je peux vous emmener où ? Demanda t'il avec un fort accent.
Harley s'appuya contre la voiture passant un bras a l'intérieur avec une arme en main.
- Tu pourrais descendre, s'il te plaît ?
La blonde appuya le flingue contre la cuisse du chauffeur et enleva le cran de sécurité.
- Et ne pas te plaindre a la police aussi. Termina t'elle en souriant légèrement.Le chauffeur hocha le tête effrayé et lui laissa la place en sortant du véhicule.
Il regarda son véhicule s'éloigner sans vraiment rien faire.
Harley posa son arme sur la place du mort et suivie le taxi des deux espionnes.
Elle essayé tant bien que mal de ne pas se faire remarquer.En arrivant en pleine cambrousse le taxi repassa en sens inverse sans les jeunes femmes a l'intérieur.
Le chauffeur une liasse de billets en main.
- Ma foi, elles sont bien généreuse.Jouxtant presque le bâtiment la jeune femme se gara et descendit du taxi.
- Bon, suffit plus qu'à rentrer maintenant...
VOUS LISEZ
The missing Romanov
Fanfiction17 juillet 1918, un drame surgit en Russie. Le Tsar et le reste des Romanov se font exécuté en pleine nuit. Une seule rumeur persiste y'aurait il un survivant ? 92 ans, plus tard cette rumeur ressurgit dans la vit d'une jeune femme, Natalia Alianova...