Qui est T/P T/N ?

35 2 3
                                    

[T/P = Ton Prénom || T/N = Ton Nom]

~ Classe : 1-A/Seconde A

~ Âge : 15 ans

~ Alter/Individualité : Chat = choisi de se transformer partiellement ou totalement en chat blanc. À la condition que tout les vêtements qu'elle porte soit blanc, elle peut se transformer entièrement en chat et revenir sous sa forme initiale toujours habillé tandis que si elle porte par exemple son uniforme de Yuei, elle doit porter une "sous couche" blanche afin de pouvoir utiliser son alter/individualité sans crainte. Elle a une ouïe développée ainsi qu'un bon odorat et une vue incroyable lui permettant de voir les "esprits" et les personnes invisible (n'est-ce pas Toru XD) et de voir dans la nuit comme si on était plein jour. Sans doute présent grâce à son alter/individualité, son odorat lui permettant d'assimiler l'odeur corporelle de sa famille, amis etc qu'elle pourra détecter à une vingtaine de mètres en diamètre autours d'elle (voilà un point de comparaison : prenez quelqu'un qui s'est baigné dans un bain dont l'eau a était remplacé par 36 bouteilles de parfum toutes différentes et qui après s'est encore parfumé, vous vous doutez bien que cette personne va sentir très fort et que vous pourrez la sentir à plusieurs mètres de vous et bien T/P pourra la sentir à plusieurs vingtaines de mètres voir quelques kilomètres d'elle(c'est vraiment nul comme comparaison...)). Son ouïe lui permet, quant à elle, d'entendre à un rayon mesurant une centaine de mètres comme si on lui parlait à côté d'elle.

~ Nom de héros (trois possibilités, au cas où vous avez un nom de héros en tête vous le prenez sinon je vous en propose trois ici (d'ailleurs si quelqu'un s'aventure par ici, iel pourrait me dire ce qu'iel en pense s'il vous plaît ?) :

•Reina/Réna/Raina/Rehna (oui, il y a plusieurs orthographe seulement parce que je n'ai pas encore choisi étant donné que j'écris ça sur un coup de tête ^^')

•RatHerzt (signification et origine (dont la langue de base) en commentaire)

•Haruna (pareil pour lui après je ne suis pas sûr puisque je l'ai vu sur Pinterest ainsi que sa signification donc si ce n'est pas corrigez moi si vous voulez ^^')
[Bon du coup, j'écrirais celui qui me vient en tête à chaque fois donc c'est normal si ça change de temps en temps désolée d'avance T^T[Pour Haruna il y a des chances qu'au lieux de mettre "T/P" je mette celui là puisque dans ma tête c'est un prénom et c'est comme ça que je l'appelle aussi donc bon...^^']]

~ Famille : fille unique, a ses deux parents : Yuna, sa mère qui est née on ne sait où (la grand mère maternelle de T/P a accouché de sa mère lors d'une "promenade" avec son premier fils, où il y a eu une fusillade quelques heures auparavant, ce qui a déclenché la perte des eaux à cause du stress de mourir et de voir ses progénitures se prendre une ou plusieurs balles en même temps) et son père, André, un français venu au Japon pour une année sabbatique où il a fini par s'installer suite à la rencontre de Yuna. Ses parents avaient tout les deux 21 ans lorsqu'elle est née. Ils se sont mariés plus ou moins six mois avant sa naissance.

~ Caractère et physique :

•Caractère : T/P est une adolescente très gentille (enfin quand elle veut), elle est plutôt sociable et se fait des amis sans problème (encore une fois, quand elle le veut). Elle est une jeune fille très dangereuse et est loin d'être sans défense. Quand elle veut, elle peut être encore plus colérique que Bakugo, plus je-me-mèles-de-tout-sauf-mes-affaires que Mina (celle des autres fan fictions puisqu'il ne me semble pas que ce soit le cas dans l'anime XD), réfléchi plus qu'Izuku et peut être plus distante que Minetta est collant, insistant et pervers envers les filles. Elle est plus de ressources que Momo (pas de haine ou quoi que se soit envers elle s'il vous plaît !), écoute plus de musique que Kioka aime la musique, elle aussi calme que Tsuyu (enfin quelqu'un qui est comme elle XD). Elle a également un grand problème de confiance (non pas de confiance en soit (ça elle en est pleine donc bon) mais plutôt de confiance envers autrui).

•Physique : T/P est une jeune fille très jolie aux cheveux longs/courts/inexistants (selon votre coupe) de couleur blanche (si vous voulez qu'elle en ai bien sûr). Elle a les yeux d'un magnifique violet (ou une autre couleur c'est seulement comme ça que je la vois personnellement (il y a quand même le magnifique qui ne part pas et aucune négation ne sont permises *^*)). Elle a une queue de Mainecoon blanc (un média sera à la fin du paragraphe afin que vous voyez à quoi ça ressemble sans allez sur internet) en bas du dos ainsi que les oreilles de la même couleur et de la même race de chat. Elle est grande/petite/de taille moyenne et n'a pas de grandes formes (ça arrange plutôt vu Minetta et Denki...XD) où il faut (sauf si c'est votre cas).

XD) où il faut (sauf si c'est votre cas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Particularité interne :

•Infertile/Stérile (=ne peut pas faire d'enfants)

•Malformation pulmonaire-›difficultés à respirer lorsqu'elle laisse une émotion négative prendre le dessus (par exemple la colère ou la tristesse) ainsi que des violentes quintes de toux accompagné de sang.(Il s'agit d'une maladie que j'ai a priori inventé, donc si elle existe réellement, dites moi son nom je suis plutôt curieuse de savoir si elle ne sort pas que de mon imagination).

~ Passé :

•S'est faite trahir par chacun de ses amis à cause de ses problèmes, d'où sa difficulté à avoir confiance en autrui.

•A subit une tentative de viol par un "ami" et sa bande de quatre autres garçons (bien sûr ils ne s'en sont pas sortis indemne) peut de temps après leurs avoir dévoilé sa malformation pulmonaire et les conséquences. Ils ont finis à l'hôpital psychiatrique après être sortis de l'hôpital "classique".

Voilà la présentation☆

Tamaki Amajiki x Reader [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant