Bon. Donc je récapitule : hier, on s'installait à l'internat, on a fait un concours pour élire la personne qui avait le meilleur goût niveau décoration et c'est Sato qui a gagné. Bon c'est grâce aux filles parce que nous sommes des estomacs sur pattes faut l'avouer mais bref. Arg ça me gave. Je suis contente d'être avec Ashido mais je dois rester avec tout le monde, toute la journée, tous les jours. Surtout que le raisin pervers est là lui aussi.
Et il y a Midoryia et Bakugo.
Au secours.
Avant la fin du mois, je pari qu'il y aura eu au moins un combat et au moins un blessé entre eux deux. Ça ne m'étonnerait pas plus que ça si un jour on apprend qu'un des deux est mort à cause de l'autre.
Enfin bon, j'imagine que je vais devoir me débrouiller comme ça...
Donc là, je suis en train de déjeuner seule, comme d'habitude. Bon aussi j'ai cas éviter de descendre à 6 h 00. Quoi que j'ai la flemme de supporter les gens là maintenant.
??: Coucou !
T/P: Salut Ashido. Cris pas dès le matin.
Ashido, s'installant avec T/P bientôt suivit du reste des filles matinal: Oula j'en connais une qui s'est levée du pied gauche.
T/P: Non, c'est mon humeur de tout les matins.
Jiro, s'installant à la même table suivit de près par Yaomomo: Eh ba ça promet ça. Bonjour au fait.
Yaoyurozu: Bonjour.
Asui et Uraraka se joignent à nous peut après.
Asui et Uraraka, l'une calme et l'autre excitée: Bonjour !
Ashido, sur le même ton que Uraraka: BONJOUR VOUS DEUX !
Non mais stop là. Je viens de lui demander de doser niveau volume et elle crie presque aussi fort que Present Mike ! Bon ba désolée, je suis pas désolée. J'attrape la première chose qui est sous ma main -à savoir un verre d'eau- et lui balance le contenu sur la tête. Ça la calme rapidement et heureusement.
Ashido, trempée: Mais pourquoi t'as fais ça ?!
T/P, agacée en levant les yeux au ciel: Je t'ai demandé, il y a littéralement moins de cinq minutes, de la fermer ou au moins de pas crier. Et tu viens de faire concurrence au prof d'anglais ou même à Bakugo. Donc stop là.
Et bien sûr, tout le monde éclate de rire et Yaomomo lui tend une serviette après l'avoir créer. Bien sûr Ashido l'accepte en continuant de parler, chose que je ne fais évidemment pas et j'écoute encore moins se qu'il se passe à côté de moi, toujours dans mes pensées et hypothèses.
??: ...aider ?
Hein ? Ah, c'est Midoryia. Midoryia ? Tiens.
T/P: Pardon, tu me parlais Midoryia ?
Midoryia: Oui, je voulais te poser quelques questions, enfin, si ça te dérange pas hein !!
T/P: Oui, nan, ok, enfin... T'inquiètes ça me dérange pas.
Midoryia, gêné: Te force pas hein, si tu veux pas c'est pas grave... Surtout que parfois, c'est un peu personnel mes questions...
T/P: T'inquiète, si c'est trop personnel, je vais pas me gêner pour te le faire savoir.
Midoryia: Ok merci !
T/P: De rien.
Eh mais...! Je vais en profiter tiens. Ça fera peut être avancer mon "enquête" sur le All Might !
VOUS LISEZ
Tamaki Amajiki x Reader [Pause]
FanfictionEn Seconde A, T/P T/N est âgée de 15 ans. Avec son caractère bien trempé et sa réserve naturelle, elle rencontre les Big Three, trios de Terminales A composé de Togata Mirio, Nejire Hado et Tamaki Amajiki. Au cours de leurs rencontres, elle fait une...